[Ys] [Scren] Artefact Activé

Répondre
Partager Rechercher
Tsss arrêtez de polluer les posts didou !

Il s'agit d'une information hautement importante pour toute la communauté d'Ys qui est diffusée ici !

Respectez ce post !


Tss que des floodeurs ici
Citation :
Il s'agit d'une information hautement importante pour toute la communauté d'Ys qui est diffusée ici !
j'avoue que je vais vivre heureux en sachant que Kedaz a la plus grosse de Ys je pense ke c le cas de pas mal d'entre nous aussi :b
y reste plus qu'a voir si il sera le premier a avoir un artefact Lv10 ... thread qui sert a rien inc des ke ce sera fait
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
j'avoue que je vais vivre heureux en sachant que Kedaz a la plus grosse de Ys je pense ke c le cas de pas mal d'entre nous aussi :b
y reste plus qu'a voir si il sera le premier a avoir un artefact Lv10 ... thread qui sert a rien inc des ke ce sera fait
tu me diras, je préfère savoir qu'il a le premier artefact activé d'YS que tes posts disant que c'est nul faut dire... tu utilises encore des armes dropés dans les mines luisantes
Citation :
Provient du message de morticiah
Non il a pas la plus grosse, mais dans certaines guildes, c'est pas le genre de faire des posts JOL pour se masturber intellectuellement parlant
Oui nerf l'intellect et vive le manuel

<Open The Door please>
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
tu me diras, je préfère savoir qu'il a le premier artefact activé d'YS que tes posts disant que c'est nul faut dire... tu utilises encore des armes dropés dans les mines luisantes
de mid ys stp ça veut pas dire que sur alb ou hib y en avait pas avant et dailleur ça veut meme pas dire que sur mid c'etait le premier
GroOOOoooooOOoar !
on a vraiment dû camper comme des porcs.

mais le pire sque pour le next artefact nous manque un seul scroll...
le pionier ricain qui le voulait a dû camper le spot 15 jours ^^
gg moi j ai activer cette nuit mon baton : Oracle de Traldor j ai lutter solo pour les scrolls et j ai fait solo le baton vala j ai pas de ftp mais si quelqu un veut heberger le screen (me mp )

sinon oui tres belle lame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés