[Broc] nouvelles montures SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
La bestiole alb est vraiment moche , a moins que ça soit Aratorn . C'est sûrement les deux en fait
Z'êtes tout méchants !!!!

Ze me vengerai !!
Citation :
Provient du message de kerloken
par contre j'ai une question vraiment stupide:
quelqu'un aurait essayé de sauter de la monture, a fortiori quand on est au dessus de la mer entre les deux îles ? :P
en plus sur le screen on voit des fois ca vole haut ....
alors si tu sautes tu t'ecrase et tu rip ? :x
Tiens une question que je me posait:

Si le bestiau est a une altitude assez haute et qu'on saute, on se fait bobo? J'aurais bien testé de sauter dans l'eau mais ya plein de mobs dedans...

Guntar
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
le mec qui conceptualise les persos/mobs/monture d'alb doit etre sous crack, après le nécrite et le demi-ogre, ça o_O
Clairement. ;p
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Oué on peut sauter. Et on perd jusqu'à 99% de ses points de vie, comme d'hab. Pour peu qu'on n'était pas full-life, beh on s'écrase lamentablement. On peut se jeter à l'eau sans risque.
doncducoup on est obligé de rejoindre une des deux rives a la nage ?

ce qui veut aussi dire que l'on peut aller sur l'ile sans passer par les trucs volants ? c'est un entrainement pour toa ?
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
bon au vue des montures hib et mid ..je vais allez chain des lammias se sont foutues de nous avec notre libelle -_-

par contre le voyage pour l ile est bô...

ps: la quete pour plastron alb 100% et pas tres dure...mais le plastron est rose fushia^^
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Les gros insectes sont sur hib, j'aurai plutot vu la libellule chez hib et la wyvern chez alb donc.. bon bah c'est pas grave...

Comment ca peux porter un firby ? => c'est MAGIQUE

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Oué on peut sauter. Et on perd jusqu'à 99% de ses points de vie, comme d'hab. Pour peu qu'on n'était pas full-life, beh on s'écrase lamentablement. On peut se jeter à l'eau sans risque.
Vu ou ca passe chez hib, pas loin de galladoria.. il y a des endroits ou tomber meme full life on reste pas vivant longtemps de toute facon. Il y en a qui vont maudire les Ld en trajet je sens moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés