[Broc] Duels Moine vendredi 13 20h30.

Fil fermé
Partager Rechercher
Duels Moine vendredi 13 20h30.

Bonjour,
moines et moniales j'ai le bonheur de vous annoncer que des duels uniquement de cette classe vont être organisés par moi même.
Ils se dérouleront en tournois. (Mortal Kombat...)
Inscrivez vous ici ou par MP.
Ceux qui se sont inscrits et qui ne seront pas présents bhé... tant pis pour eux ils ne pourront pas avoir la chance de gagner le magnifique bâton.
Les retardataires de plus de 5 minutes pour leur duel seront éliminés...
Donc celui qui aurai du duel cette personne est qualifié pour le prochain duel.
Quelques points a respecter pour participer :

-Ne pas avoir de bâton sidi.
-Etre level 50.
-Ne pas être buffboté par un clerc.
-Pas pleurer et pas m'insulter si vous perdez... (car bon voilà chui déjà sympa de filer au vainqueur le bâton...)
-RA active interdites.
-Interdit le regen vie en début de combat pour les moines qui ont 25 en heal.

Je ferai moi même le tirage au sort pour savoir qui tombe contre qui.
Ceux qui ld en plein combat seront éliminés désolé ca marche pas le coup du je ld pour pas perdre...
On éloignera les spectateurs pour que vous puissiez faire votre duel sans laguer.

L'objet donné au vainqueur : -Bâton de la prière silencieuse. (pour ceux qui connaissent pas c'est un bâton sidi proc heal) [il est tout neuf, dur 100%]

(je défirai le gagnant du tournoi avant de lui remettre la bâton)

Enfin bon voilà venez nombreux (MP moi votre pseudo ou postez ici, avec votre rang de royaume aussi svp.)

A bientôt Sevealia Cry.
Re: Duels Moine vendredi 13 20h30.
Citation :
Provient du message de Sevealia
On éloignera les spectateurs pour que vous puissiez faire votre duel sans laguer.
éloigne toi de SI alors
Le gagnant que tu defi si tu le bat il gagne po le baton ?

Sinon excellente initiative et la récompense

Je peux acheter une place de spectateur au premier rang ?
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
Le gagnant que tu defi si tu le bat il gagne po le baton ?

Sinon excellente initiative et la récompense

Je peux acheter une place de spectateur au premier rang ?
Elle le battre ?
Ceux qui s'inscrivent le pseudo et le rang de royaume svp
non on s'éloignera pas de SI
non pas de goutte aprés les combats
on fera ca en deux manches je pense pour que ce soit plus équitable...
spectateurs autorisés mais bon premier rang de loin alors...
et pk tu dis Elle le battre ? je suis si nulle que ca ? ... merci ca fait plaisir ca didon...
Dans l'hypothése d'un tournoi de ce tipe , avec beau baton comme cadeau , je penses que pas mal de moine , et de tres bon moine vont se présenté... je doute que tu puisse vaincre le gagnant de ton tournoi voila tout , loing de la l'idée que tu sois nul
C'est un beau bâton Sevealia, c'est sympa de le filer au gagnant

je ne participerais pas en ce qui me concerne,
1_ parce que les duels de moine c'est vraiment trop basé sur le hasard des esquives
2_ parce que j'ai déjà le bâton, et
3_ parce que je joue plus des masses, genre plus du tout en ce moment même

Félicitations au vainqueur par avance, c'est un très très bon bâton (et n"écoutez pas les jaloux qui le trouvent moche, un bâton qui proc un soin c'est trop beau pour avoir besoin d'un beau skin aussi )
Me revoila,

Etant donné que je n'ai aucun bâton Sidi malgré plus de 30 sorties, que je trouve ce bâton très beau et très utile, que cette idée de tournoi est très rigolote et originale, je serais donc présent et hyper motivé...

Donc Shaira, moniale 50, rang 5L5 et sûrement 5L6 d'ici vendredi, enfin j'espère

Donc cette semaine sera une semaine équilibrée avec céréales, le plein de vitamines et une bonne alimentation tous les jours, Footing tous les matins, pratique du bâton toute la semaine, donc un entraînement rigoureux et poussé avant de passer en mode <MORTAL KOMBAT>

La sagesse étant aussi une grande faculté du moine, une forte préparation spirituelle sera essentielle

Et pas de bière avant l'épreuve (ça c'est pas gagné ), étant donné que nous touchons la à la plus grande faiblesse du moine

Je trouve donc cette idée très bonne et je vous dis donc à vendredi
ouééé !! moi je serai là !!

super bonne idée Seve, mais pkoi tu ne le gardes pas ce baton ?

< part discretement tuer le drake et prendre 1 respé realm pour etre moin weak >

Je serais là bien sur,

Barthyl, Moine 50, 4L6, pitêt plus dici là
esperez pas trop le solo ca devient de plus en plus dur, need ce bâton pour maider justement
Citation :
super bonne idée Seve, mais pkoi tu ne le gardes pas ce baton ?
Tout d'abord parceque daoc ca m'énerve je joue casi plu, ensuite mon abonnement va se finir et là vraiment le reprendre ... me tente plu ... et ensuite parceque je suis pas conne ...
Citation :
Interdit le regen vie en début de combat pour les moines qui ont 25 en heal.
et ne pas utiliser de style supérieur au 29 pour ceux qui ont plus en baton aussi ? O_o

sauf mon respect, c'est idiot de pénaliser les moine qui ont mis en soins, le Hot fait partie de leur template.

enfon bref je ne suis pas sur broc donc c'est pas si grave
franchement vous êtes relou a critiker

Citation :
et ne pas utiliser de style supérieur au 29 pour ceux qui ont plus en baton aussi ? O_o
perso moi m'en fou un shift +d sur le baton ca fera le même effet pour moi alors soit vous vous pliez a mes règles soit je le delete la baton... (en mp les inscription c devenu nawak là)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés