[Hattrick] - Gestion de club de football (Épilogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message Brianos-ex Demiosien
Je concède que le terme "épilogue" a peut-être été maladroit, dans le sens où nous continuerons à faire vivre le "trhead de 1000 posts" ici, pour accroître la communauté.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin

Ca veut dire qu'on peut fermer tous les sujets sur Hattrick encore vivant ici ?
Citation :
Provient du message de Elgolfin
Ils vont disparaître d'eux-même je pense.
Il faut croire que parmi les magnifiques promoteurs de cette initiative merveilleuse, ttlm ne suit pas le meme dessein...

Et je suis d'accord avec Vlad Drakov, la crédibilité d'Elgolfin est vraiment nulle. Quand je l'ai lu, vu le ton condescendant employé et un certain foutage de gueule ( j'avoue le "il nous autorise gentiment à utiliser HT-jol" c'est puissant ), me suis dit , tiens voilà le pantin envoyé par Mind pour faire le ménage.

Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Alalah quel bonheur de voir qu'il y a des raleurs dans n'importe quelle situation
Si vous aimez pas le forum, en s'en fout, venez pas
T'inquiete on a bien compris que vous vous en foutez
Et que ce forum réussisse ou pas, je m'en contrecarre pas mal aussi... D'ailleurs il ne faut pas etre devin pour imaginer qu'apres la premiere euphorie passée du "faut que je monte en grade sur le nouveau forum", ca risque de finir comme les forums de fédés.

C'est plutot l'avenir d'HT sur JOL qui m'inquiète. ( et manifestement je ne suis pas le seul )
Enfin pour l'apport de nouveau jouers, ce forum avec son lien ou une section hattrick en apporteraient autant, franchement vous allez souvent dans les forum des jeux que vous ne connaissez pas ?


Seul le fait que ce soit sur la taverne en amenais.

Egolfin ezst aussi jouer hattrick...
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
C'est plutot l'avenir d'HT sur JOL qui m'inquiète. ( et manifestement je ne suis pas le seul )
Que la forme de mon message ne vous plaise pas, je le comprends. Je ne prétends pas être un expert en communication. Tout juste, j'essaie de faire partager une joie ludique.
Que certains d'entre-vous n'embarquent pas dans l'aventure, je le comprends.

Nous ne forçons personne à nous rejoindre.
Pendant près de 3 mois, plusieurs personnes se sont battus pour essayer de monter une section HT sur JOL. Sans succès malgré nos différentes discussions avec le staff JOL.

Personellement, j'ai fait et suis en train de faire, avec l'aide de plusieurs Joliens hattrickiens enthousiasmés (Nidhog, Rodo, Brianos et Orus), ce qu'il ne pouvait être fait sur JOL dans l'immédiat.

Depuis plusieurs mois, je lis que vous voulez une section sur HT JOL, une identité propre à la communauté Jolienne.
Nous essayons de vous proposer quelque chose dans l'esprit de JOL avec l'espoir et l'objectif d'être un jour une entité à part entière de JOL.
C'est tout.

Nous nous contrefoutons que les forums aient 10, 100, 1000, 10 000 inscrits. De même, si l'aventure n'est pas un succès, au moins, nous aurons essayé.
Parce que dites vous, que si ce que nous faisons ne fonctionne pas, les chances de voir un jour une section HT sur JOL sont nulles.

Quant à vos propos acerbes sur le fait que je suis un pantin envoyé par Mind, sachez qu'il n'a rien à voir dans toute cette histoire si ce n'est qu'il a eu la gentillesse de me laisser utiliser le nom de JOL pour le nom de domaine.
On ne critique pas vos initiatives, vous pensiez sans doute bien faire mais le fait est que cette expropriation signifie qu on se laisse mettre à la porte de JOL tout simplement.

"Eux la bas, ils dérangent avec leurs thread de 1000 post, on leur donne une sucette et ils se barrent." (parce que faut pas réver ... la gentillesse de nous préter le nom JOL ... c est à pleurer tellement c est niais)

Du moins le moindre des respect aurait été de nous expliquer réellement ce qui empèche la formation d une vraie section Hattrick-JOL, avec des vrais arguments qui tiennent la route devant tous les jeux qui ont une section sur le portail.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés