[Orcanie] 2H20 l'heure du challenge

 
Partager Rechercher
- on farm emain = c'est mal
- on chain des forts sur albion = c'est mal
- on ouvre DF = c'est mal
- on ose sortir nos rangs 6L = c'est mal
- on tape des portes = c'est mal
- on répond sur les threads de ouin-ouins = c'est mal
...
Me voilà rassuré, moi qui avais la trouille d'etre sur un realm de gentils, là ça va mieux = Mid c'est mal ==> I love Mid
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aeg
- on farm emain = c'est mal
- on chain des forts sur albion = c'est mal
- on ouvre DF = c'est mal
- on ose sortir nos rangs 6L = c'est mal
- on tape des portes = c'est mal
- on répond sur les threads de ouin-ouins = c'est mal
...
Me voilà rassuré, moi qui avais la trouille d'etre sur un realm de gentils, là ça va mieux = Mid c'est mal ==> I love Mid
Meu non c'est alb le mal, normalement :/
memad chacun son trip. Ca partait d'une joke à la base, certains relève, c'est pas mon problème. Quand je parle de cité, à toi d'y voir une connotation péjorative, le gars qui m'interpele comme le ferait Ophelie Winter doit venir de là pour moi, jugement facile peut être, mais pas péjoratif.

Chacun lis ce qu'il veut bien lire, après tout, les gens sont supposé avoir un cerveau pour interpreter des écrits à leurs manière. Ce qu'ils en déduisent, encore là c'est pas mon prob.

Havock tu t'excite tout seul mon grand =) Ya juste les mid d'excité là J'éspère que ca continuera encore longtemps, ca fais du mouvement en soirée, c'est cool Toujours mieux que de camper mfa pour rien.

Atreyou tu m'as manqué aussi :/ Yen avais 2 sur 3 là, ca c sentis. A demain pour de nouvelles aventures alors
Citation :
Provient du message de Lundra
but laule a quelle heure vous tombez crau crim etc tous les jours? :X. A quelle heure vous avez pris 3 forts mids y a 4 jours je pense cette semaine? A quelle heure sont parties les rk mana dhibernia ou même les dernieres rks forc de Mjollnir? tu ve que je remonte les posts? . Là y a juste 3 forts qui sont tombés c'est rien, c'est pour DF :/.

rk mana 8h du mat(mise a profit d une attaque rk force sur hib par mid), rk force attaque commencee a 21h30 ...... des questions ?

healservice
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Evidemment ça ne plait pas aux albs, obligés de quitter mga pour trouver une carte de leur zf
quand tu te déplaceras 4 fois par jour mini pour aller au fort le plus loin ds ta zf tu viendras parler ok? =)

sinon chut les albs connaissent leur zf mieux que tu ne le pense .... enfin bon c une mentalité typique du gars qui se prend pas pour de la merde alors que les albs tous sans exception en sont .. alalala dommage que la mentalité de ton realm soit gâche par des gars comme toi vraiment ...

y a pas a dire les mid a part certains groupes que j apprécie bcp c pas fameux aussi bien sur le terrain que ds la mentalité
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
quand tu te déplaceras 4 fois par jour mini pour aller au fort le plus loin ds ta zf tu viendras parler ok? =)
looooool désolé ca fallait que je le quote
As tu deja joué sur Hib Hyunkhel ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés