Statistiques RVR MID/HIB/ALB meme combat?

Répondre
Partager Rechercher
On peut faire un peu de comparaison avec le jeu Magic :
Noir : Midgard (puissance brute par contre ils devraient normalement avoir des soigneurs "mauvaise qualité")
Blanc : Albion (En plus ils appliquent très bien le jeu de Horde )
Vert : Hibernia (L'animiste est d'ailleurs la classe typique)
Rouge : plutot Albion et un peu Hib
Bleu : je dirai les 3 royaumes mais ça serait plutot Midgard et là ça ne va pas du tout car le cc ne devrait pas être sur des classes aussi résistantes qu'un Healer.


Ensuite je ne crois pas que les LRP fassent état d'une domination d'un royaume. Actuellement le royaume dominant sur le terrain est Albion. C'est bien sûr une domination en nombre et ça se traduit forcément par une armée plus puissante...

Maintenant il est clair que Midgard depuis le début a besoin d'un gros nerf sur ses cc
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Provient du message de house :
Citation :
Maintenant il est clair que Midgard depuis le début a besoin d'un gros nerf sur ses cc
Personnellent je ne pense pas que se soit la solution. Pourquoi toujours passer par le nerf ? Mid a une suppériorité certe mais a en croire tout se qui se dit ici c'est surtout alb qui a une defaillance au niveau de l'armonisation des spé des cc non ?
Alors au lieu de démotiver constament les player mid par des nerf a chaque patch, pourquoi ne tirerions nous pas les alb vers le haut, se qui redonnerait de ce fait un engoument pour reroll des cc alb et redonnerai gout au playeur de ces classes tout en renforcant la position du fg alb pour le 8 vs 8 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés