Comment tuer un Prêtre de Hel ?

Répondre
Partager Rechercher
ben oui, il faut choisir quand meme
A supposé que tu soit spellcraft avec tes résistance magique capée, le draineur sera limité a des dd de 200 +/- mais ca le soignera de 190. Et entre le qc et le pet, il y a moyen d'en passer beaucoup quand meme. Du coup, ca dur un peu, mais il se soigne beaucoup.
Au passage, un draineur qui moc, il y a interet a le stun hein, parce que sinon, en 15s, ca fait beaucoup de drain, trop dirais-je (toujours un 1 vs 1 hein) (et non, maladie, ca ne sert a rien pour l'empecher de se soigner. ca n'affecte pas les drains)

Si c'est un pbaoe, ca va nettement moins durer longtemps mais chaque sort va faire nettement plus mal.
met du poison snare sur ta 1ere et 3e arme
si tu fou le 1er sur le pet et la mort rampante sur le pet apres un PA , il pourra pas echapper au snare de ta 3e arme
Citation :
Provient du message de inferna
met du poison snare sur ta 1ere et 3e arme
si tu fou le 1er sur le pet et la mort rampante sur le pet apres un PA , il pourra pas echapper au snare de ta 3e arme
ca permet de fuir, mais en quoi est-ce que ca aide a tuer le pretre?
meme snare, le pet intercepte toujours.
Citation :
Provient du message de Ssiena
ca permet de fuir, mais en quoi est-ce que ca aide a tuer le pretre?
meme snare, le pet intercepte toujours.
bah le pet etant stun et le hel snare ca va pas etre long pour le tuer
Citation :
Provient du message de inferna
bah le pet etant stun et le hel snare ca va pas etre long pour le tuer
je ne vois toujours pas ce que ca change, le pet, meme stun, intercepte.
Il faut qu'il soit mort ou trop loin pour qu'il arrete.
Simplement, s'il est stun, le pet ne te tape plus mais de toute facon, le pet ne tape pas fort.
Bien Bien Bien...Moi Pet d'un pretre de hel je pousse mon coup de gueule car j'en ai marre de prendre des coups en pleine face... car ma femme ne me reconnait plus aprés *soupir*....Cela detruit ma vie sociale... Alors svp frappez moin fort sur ma tete sinon moi et mes amis nous ferons une rebellion contre les pretres de hel *Joke*
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
T'es bufboot il me semble, sauf si moc tu devrais assez le toucher et assez fort ( sans parler de l'instant dd ) pour le tuer avant qu'il ne te tue, perso j'ai jamais eu de problème.
1.5 de speed m'étonnerait que rien ne passe sur le temps qu'il faut au prêtre de hel pour te niquer 1800pv

tant de vulgarité dans la bouche d'une dame, je suis zoutré !

Snare le pet est tout sauf une bonne solution je trouve.

Le pet intercept tellement souvent qu'il est plus prudent de rester sur le pet et de caster après une intercept, que d'essayer de run pour fuir et pouvoir caster ensuite, et dans ce cas la, que le pet soit snare, mez ou stun, ça ne changera rien à ses intercept.

Mis à part en misant sur la chance pour qu'il n'y ai pas trop d'intercept, je ne vois pas vraiment de solution infaillible, c'est un peu comme pour l'esquive, on a de la chance ou on en a pas, et en général le pet en a pas mal.

A la limite, contre un hel pbaoe, faire la technique de Plaisir marche, pas forcément pour tuer le hel, mais au moins pour mourir moins vite. En revanche, contre un hel spé drain de vie, en 1 vs 1, avec MoC je ne connais personne qui puisse gagner, sans MoC, il faut avoir la chance de son côté pour les intercept, mais en tapant rapidement ça passe assez souvent ( je parle dans le cas d'une classe qui combat au cac )
C'est une classe totalement abusée, juste à cause de ce pet. J'en ai tapé souvent des prêtres de hel, et dans chaques combat il doit y avoir 80% des coups d'interceptés en moyenne.

Il y a 5 minutes aux abysses, je vois un prêtre de hel avec un skald, je DD de loin le prêtre et il lui reste 25% de vie avant de se cacher derrière un mur, je sprint vers lui pour le fini et là... Stun de côté intercepté par le pet, deuxième coup aussi, les 6 coups que j'ai eu le temps de lui donner ont été interceptés, je suis mort à cause de son drain pv qui l'a rendu full life (qu'il pouvait cast sans être interrompu, je n'ai que deux sorts sans temps d'incantation) et du skald.

Vous voulez une classe presque immortel ? Faites prêtre de hel gardé par un tank bouclier, encore mieux qu'un MoC.

Mythic fait vraiment n'importe quoi sur ce coup là, et ce n'est pas la première fois.

<Un joueur dégouté>
Citation :
Provient du message de Camelia
C'est une classe totalement abusée, juste à cause de ce pet. J'en ai tapé souvent des prêtres de hel, et dans chaques combat il doit y avoir 80% des coups d'interceptés en moyenne.

Il y a 5 minutes aux abysses, je vois un prêtre de hel avec un skald, je DD de loin le prêtre et il lui reste 25% de vie avant de se cacher derrière un mur, je sprint vers lui pour le fini et là... Stun de côté intercepté par le pet, deuxième coup aussi, les 6 coups que j'ai eu le temps de lui donner ont été interceptés, je suis mort à cause de son drain pv qui l'a rendu full life (qu'il pouvait cast sans être interrompu, je n'ai que deux sorts sans temps d'incantation) et du skald.....
Mais tu sais ya des fois le Prêtre va se prendre les 6 coups direct dans le frontale hein ^^ et là on vient ouin sur JoL paske notre pet il a rien bloqué et qu'on pouvait rien faire

C'est comme Sauvage qui 2shot un palouf et qui juste après met 8 ou 9 coups à un mago pour le tuer

Chance PoWa.
tu vois le pretre de hell passer et tu oublies l'idée de pouvoir te kill toutes les classes



"Vous voulez une classe presque immortel ? Faites prêtre de hel gardé par un tank bouclier, encore mieux qu'un MoC"
=> ta classe immortelle, elle peut se faire pourrir par n'importe quel magot... ou n'importe quelle autre classe si le pet n'a pas la main heureuse. Sinon un empathe sun avec un tank bouclier, ca peut donner aussi une classe presque immortelle (mezz/stun/heal/dot/dd/ae/confusion/regen) mais bon dans la pratique c'est loin d'etre le cas.

Citation :
Provient du message de ¤BaRt superstars¤
tu lache ton bb et tu aprend a jouer (bien).
Ca n'a rien avoir avec le post, hors-sujet, et complètement déplacé.

La prochaine fois à défaut de poster une "merde" passe ton chemin.

Comawhite.
Pour tuer un hel :

Instant stun, DD,DD sur le mago, je le tape, au bout de 10 sec je met un stun au pet si il me saoule trop, mais en principe le mago est mort avant . Oui j'avoue c'est plutot facile pour ménes .

Une ombre a mon de difficulté que le sicaire face a ca, tu lance le DD sur le hel quand le pet intercept, ca devrai te laisser le temps de le finir sans prendre trop de sort.
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour tuer un hel :

Instant stun, DD,DD sur le mago, je le tape, au bout de 10 sec je met un stun au pet si il me saoule trop, mais en principe le mago est mort avant . Oui j'avoue c'est plutot facile pour ménes .

Une ombre a mon de difficulté que le sicaire face a ca, tu lance le DD sur le hel quand le pet intercept, ca devrai te laisser le temps de le finir sans prendre trop de sort.
Inc en mezant le pet et Confuse le Pretre.
Le prêtre ne survit pas longtemps face à aux DD et Cac.

Si c'est lui qui t'inc tu Stun le Pet, confuse le Pretre et mez le pet \o/

PS : J'ai rien compris à ta méthode Arrak pour quand tu joues une ombre.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Bein la methode que je donne, c'est lancer l'instant DD de l'ombre juste avant l'incant du hel quand le pet intercept.
Ca interromp les hel donc un sort de moins (voir 2 vu que beaucoup spam comme des fou la macro pour lancer un sort sort )
En clair, stop lancer l'instant quand le doit passe sur la macro, et le garder precieusement pour empecher le hel de se defendre grace au pet.

La technique avec ménos c'etait juste pour montrer la facilité.
A chaque fois qu'un Hel m'a inc le pet ne m'a jamais vraiment posé de probleme, j'ai toujours rush comme un bourrin. Parcontre je prend un peu plus de temps face a un enchant car le pet qui cast c'est desuite plus lourd
Alors si on résume bien, pour les assa-like :

- Tuer un Bd est compliqué
- Tuer un echant avec son pet heal est compliqué
- Tuer un hel est compliqué
- Tuer un tank reste compliqué
- Tuer un archer itoo

Ca commence a plus nous laisser grand chose maintenant
j'vou di g un hel moi
et j'vou di c rare de les tuer
bodgard c casiment le seul perso qui le tu
meme l'animiste et necro j'lé tu

meme si tu stun le pet tu le tu pa il te incant rapide / mez il atend un pe son incantation rapide il te fai 1/2 pbao ( celon tes réflex ) encore u avec incant rapide sur un fufu il est die le fufu
j'di pa des conneries rien que deux pbao sa bouff 3 quar de sa life apret je run j'fou mon pet sur lu iquand j'suis asser loin j'le dd avec mets dd tous wik et sa l'tu

voila pour tuer un hel fo simplement lui faire le PA qu istun sinon t die
jouant un pretre hel, parfois en solo, spé pbae...


contre toute les classes de cac, c jouable car moc + purge.

sinon généralement on se prend une ombre assisté par un ranger, ou un sic par un scout ou méné.



pour tuer en un vs un.

si le prêtre est spé ténébre/pet, si tu veux pouvoir le toucher au cac, tuer le pet est une première chose à faire. (ne pas oublier de controler le prêtre en l'interrompant.


enfin ceci n'est que théorique et généralement ca se passe très rapidement. Parfois trop contre des classes qui se BB.


PS: plaisir et simmeck.... grrrr
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés