Joyaux et Mirra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ender
sincerement, si les gemmes servent au craft..... c'est que ce serais vraiement des cons....

deja les trophé c'etais chiant a trouver, mais on savais sur quel mob les avoir, la les gemmes sont loot aleatoirament sur les mobs...

il a été dit que les matiere ne seront plus sur les item (fer pierre etc) mais recup directement sur le corp des mob et empilable, quel interet dans ces cas la pour les indices present sur les gemmes ?

enfin bon, si jamais les gemmes servent au craft, c''est qu'ils font pire que le system actuel, par ce que 40+ type de gemmes, niveau inventaire (principale remise en cause du craft actuel) ca serais pas reelement tyré partie des erreurs passé
/agree

z'ont fumé la moquette si ce scénario catastrophe apparait
bon a la lecture du guide de fevrier il semble qu'on va enfin comprendre l'interet de ces gemmes en fevrier...donc le rapoort avec le craft est loin d'etre certain.
Si je me souviens bien et si je me trompe pas les gemmes comme sa servent au craft sur AC1 non ?
Enfin amélioration d'objet plutôt pas trop un craft comme sur AC2.
Mais plus l'objet a un taux élevé mieux c'est.

Mais j'espère vraiment pas que sa sers au craft sinon c'est n'importe quoi.Surtout que on peu en trouver partout enfin moi j'en loot autant sur les buruns que les moarsman ou les drudges..
J'en ai meme looté aux mines de Arwic quête du début.

Citation :
(de Dungeon Master à Morrowind)
MDR moi suis pareil chaque jeu que je joue j'ai toujours tous ramassé et entreposer tous dans un coin...
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Est-ce que quelqu'un a une liste des effets des Mirra sur les armes, armures...
J'en ai déjà deux et je voudrais optimiser leur utilisation.

Merci,

Arwen
mais sur kois se loot les mirra please ?????????
Citation :
Provient du message de Tyrus
bon a la lecture du guide de fevrier il semble qu'on va enfin comprendre l'interet de ces gemmes en fevrier...donc le rapoort avec le craft est loin d'etre certain.
Moi je dirais que ce sont d'autres gemmes
Bon les joyaux et les mirr ça n'a rien à voire du tout

les joyau, ç sert pour une auète à cavendo qui vous file des tunes et un truc pour amélio les joyaux

les mirra, c'est autrement différent

il ya a une quète associée, il faut les purifier, et ça donne des truc que 'lon peu utiliser pour crafter.

Ca joute des enchantement permanent sur les armes. Oui, vous avez bien lut. Par exmple, un des effet est d'ajouter 8% au critique. Et ça stack. 0 quand une arme avec +100% aux critiques?
Citation :
Provient du message de Ariendell
2 mirras avec le même nom ne stackent pas, justement. Par contre deux mirras différents stackent, eux.
Oki doki, merci pour la préçision

(donc pas d'arme à 100% de crit.. tristesse )
Citation :
Provient du message de diesnieves
*se demande comment Turbine va s'en sortir pour donner un intérêt au craft, lors de sa refonte*
ba suffit que le mirra soit applicable sur les armes crafté (ce qui doit etrte deja le cas) et que les armes craftée soient mieux que les loot

pas dur
Les mirras ont certaines conditions de stack. Ca stacke sur certaines choses et pas d'autres, faut faire gaffe.
Le coup des chances au critique, ça efface l'ancienne capacité de l'arme pour appliquer son 8%. Ca n'ajoute pas.

Pareil pour celui appliqué sur une armure pour reduire les couts des skills de 30pts : ça stacke sur l'effet adepte d'un plastron, par exemple, mais ça ne se combine pas avec reserve d'energie (sans effet si une telle arme est utilisée).
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
L'amelio disparait, c'est sur (mon fleau T3 a 288 de dmg est devenu un Fleau a 325 comme tout le monde).


Par contre, pour la mirra, aucune idée, mais la logique voudrait que non.
Je crois bien que Athraes met en garde la-dessus, en disant que les enchantements de l'arme sont detruits avec l'amelioration, mais je n'aimerais pas trop m'avancer, je suis allé le voir hier soir à 2h30 du mat alors j'ai du zapper les détails ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
# Donne le mirra a l'autel d'Exelaris (32.2s 44.5w SW de Guroka)
Après ca depend ce que tu veux faire
# Armure: donne ton mirra à Darvain Geddon, Vesayan Est (10.2N, 89.1E). Puis donne lui la piece d'armure que tu veux ameliorer
# Arme: Donne le mirra au golem armurier de l'armurerie de linvak, puis l'arme désirée.

Tada!

edit: cela n'est valable qu'APRES avoir purifié le mirra au temple de l'eau, si vous oubliez cette etape, l'effet du mirra sera restreint!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés