RYL, Risk Your Life, le retour et en anglais !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kendar
Mwais

Semi déception.
A part les combats un chouilla dynamique c'est du deja vu et en plus en moins beau...
Est-ce que l'update avec le changement de résolution est sortie ?
J'aimerais bien comparer ce que ça donne en 800*600 et 1280*1024
Et non, toujours pas sorti...c'est une des raisons qui font que je n'ai plus touché à ryl depuis 15 jours....

Son coté ultra répétitif est également en cause mais le fait de devoir supporter un jeu en 800*600 sans avoir accès au jeu de textures 64mo (c'est tout de meme un minimum...je vous rapelle que le jeu utilise actuellement les capacités d'une geforce 256...) alors qu'on nous promet ces modif depuis le premier jour de la beta devient très vite lassant.
bon voila , premier impression

ben ce jeux est vraiment cool....meme si graphiquement c'est pas la joie...c'est deja plus beau que ryzom personnelement.....

par contre...je joue avec mon frereen reseaux...et je nele voit pas bouger alors qu'il combat etc...je le voit tj a l'entre du village....

quelqu'un a ce meme probleme?
Bonjour,

je lisais ce topic et une question me turlupine, les combats sont il vraiment en temps reel,c est a dire peut on bouger en meme temps k on attaque, comme n importe kel FPS par exemple,et ce meme en vu 3ieme personne?

Je suis un joueur de neocron, un jeu ou le "click n wait" existe pas,pour le moment c est le seul MMO que j ai vu avec ce systeme de combat,et j avoue que je peux plus m en passer, seulement en ce moment j ai envie de tester d autre MMO, j ai cru comprendre que RYL avait ce systeme de combat, mais j en suis pas vraiment sur, alors vous pourrez peut etre m eclairer un peu.

merci d avance...
vi, R.Y.L est bien comme ca, surtout de la classe des assassins puisqu'ils peuvent sauter en périlleux et frapper en même temps, ca donne des effets assez impressionnant a ce niveau la

autre exemple, les guerriers saute et croise leur 2 sabres pour taper (si tu utilise ce mode de combat, double lame).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés