[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Question : de Gullin on fait comment pour aller au village des humains ?
Gludin plutot


Rend toi au port qui se trouve a coté de Guldin, achete un ticket rose au mec du port ( 2400 adenas), attend le bateau ( entre 0 et 30 minutes suivant ta chance ), monte dans le bateau, attend qu'il lance les amarre ( 5 minutes) place toi bien au milieu du bateau ( joue pas au titanic sinon tu va te retrouver dans l eau comme Dicaprio ) attend 10 minutes de traverser ( surtout ne fait pas de alt + atb y a des chances que le pc plante), une fois arrivé sur l ile humaine fait se que tu as a faire, et pour revenir même combat sauf que tu achetera un ticket bleu

Toi aussi je sens que tu va adorer le bateau de lineage2
page 2, plus personne a de question??

je suis encore a la traine

ma petite question:

sur certains sites quand on regarde le grade des armes (pour les armes D grade et plus ) il y a un n° a coté (genre D(743) pour le Strengthening Bow) .

quelqu'un sais a quoi correspond ce n°??
oui ca veut dire que qd un nain detruit l'arme il peut recuperer xxx crytaux (enfin le nombre marque ) cela sert pour faire des pets ou acheter des armes chez un marchand special ou pour crafter son arme
voilou
Citation :
Provient du message de Riui
oui ca veut dire que qd un nain detruit l'arme il peut recuperer xxx crytaux (enfin le nombre marque ) cela sert pour faire des pets ou acheter des armes chez un marchand special ou pour crafter son arme
voilou
ok merci , je pensais a toute autre chose
encore une question sur pets/invocations.

il existe plusieurs pets dans le jeu (wolf et dragon en tout cas), combien peut-on invoquer en meme temps? peut-on etre sur un dragon et avoir son loup a coté?

et question invocations, le DA peut invoquer une panthere, peut-il se battre avec son loup et la panthere en meme temps? et avec sa panthere + loup + dragon?
tu a 2 gde famille de pet les sumoné et les pet d élevage
c sur est certain que tu peu pas avoir 2 pet d une meme categorie en meme tps (les pet d élevage etant (renard loups et dragon lvl 5 15 et 35 respectivement)) par contre je ne c pas si tu peu avoir un ept invoqué + un pet d élevage (les pet d élevage peuvent etre obtenu suite a une quete tendis qu les sumon ben ca depend des classe )

un ptit lien pour les pet =====> ici pour quelque info sur les pets ^^
A propos des pets qui doivent bouffer, ce que je trouve ridicule, c'est qu'on puisse pas lui faire bouffer les monsters, ou essayer de faire de la viande de leur cadavre ... Un steak d'orc, vous imaginez pas comme c'est nourrissant !
qqn sait si un vault commun entre tous les perso du compte est prevu?
ca eviterait des transferts dans des coins paumés
pas envie d avoir de mauvaises surprises comme sur t4c
Question sur le sort de confusion :

Est-ce que quand on lance un sort de confusion, et que le monstre ciblé se met à tuer d'autres monstres, est-ce qu'on gagne l'xp de ces kills, ou pas ?
Citation :
Provient du message de Melt
qqn sait si un vault commun entre tous les perso du compte est prevu?
Pas de vault, mais un système de colis en passant par les warehouse keepers. 1000a par envoi (ou par objet, je ne sais plus), récupérable par tes autres personnages uniquement dans la ville ou village où il a été fait.
Ben moi j'aurai aimé monter un archer haut niveau, aimant beaucoup les humains. Mais de ce que j'ai vu les humains archers sont naz apparement selon les sites, donc je vois pas trop quoi faire


PS : Cellui qui répond gagne une nuit avec ma soeur !!!
L'humain archer est loin d'être mauvais.
Il a critical power ET critical chance, a accès à quickstep et à dash.
Il y en a pas mal qui pensent que le Hawkeyes et le meilleur archer d'ailleurs.
cela dit, il cour pas vite de base, il fait pas de crit de base ... donc plus chiant a monter vu qu'il acquier tout a partir d'un certain lvl, mais a partir de la ils deviennent carrément balaises.
Dommage quand meme, perso j'en vois pas bcp des humains a l'arc ( peu etre parceque c'est pas tres rp, et que ca convient mieux aux elfes ).
Bonjour, petite question sur les shops/items.

J'ai fais quelques recherches sur les differents sites sans trouver mon bonheur .

J'aimerais savoir ou trouver des items D grade ailleurs que a giran, en particulier les Reinforced Leather Boots.
Le reste du set (Reinforced Leather Gaiters et Reinforced Leather Shirt) peuvent etre acheter a giran mais pas les bottes.
(j'ai deja chercher dans: Dion, Gludio, Ivory tower, Oren, giran)

Quelqu'un saurait il ou je peux les trouver?
(sur orphus ils disent bien que le set peut etre completer dans prelude)

merci d'avance
j'ai une petite question pour archer au level 40 vaut mieux avoir un arc categorie C et une armure D non?
ou l'inverse?
car je manque de tune surtout que la quete pour etre silver ranger doit couter pas mal d'adena......
Pour un archer lvl 40 tu pourrais meme te permettre de ne pas avoir d'armure (ok, j'exagere )
Le but c'est quand meme que tu tues le mob sans que lui il te touche (ou le moins possible) vu que tu n'as pas un perso fais pour le cac donc la meilleure solution c'est de faire le plus de degats avant que le moob s'approche de toi et pour ca il faut un bon arc (le meilleur possible en fait).



futur Phantom Ranger, lvl 20
Citation :
Provient du message de Glad Caern
j'ai une petite question pour archer au level 40 vaut mieux avoir un arc categorie C et une armure D non?
ou l'inverse?
car je manque de tune surtout que la quete pour etre silver ranger doit couter pas mal d'adena......
Prépare toi à garder Gast jusqu'au 58 surtout, sauf s'il y a profusion de nains qui vendent des cristaux C grade sur ton serveur
Il y en a un sur Sieg qui vend du cristal C, mais 4k l'unité ça sera sans moi :x
(Luxury shop, Crystallised Ice bow: 5xx cristaux C soit plus de 2M rien qu'en cristaux C, après il y a 2500 cristaux D, à peu près 1.5M ça fait quand meme une ptite bagatelle de 3.5M l'arc ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés