[Orcanie] [Vidéo] Hib-Emain

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zobard
Elle a quoi d'extra cette video? oO

Pk on est pas dessus nous? Ouinnn ;'(
A ouais vous nous avez jamais tuer en perfect
C'est une vidéo sans prétention, par des gens dont la plupart jouent leurs persos depuis les débuts d'Orcanie. C'est pas une bande de types qui check les compositions et le royaume sur lequel ils peuvent exploiter les combinaisons les plus abusées du jeu pour les rerolls et les monter pour faire une team fixe et montrer au monde qu'ils roxxent du slip et aller se la jouer devant tout le monde parce qu'ils ont fabriqué la compo ultimement uber que même en ayant des légumes en joueurs ils se feront que rarement passer dessus à un grp.

Frustrant ces joueurs du dimanche, hein ? :/
Citation :
Provient du message de Larya
C'est une vidéo sans prétention, par des gens dont la plupart jouent leurs persos depuis les débuts d'Orcanie. C'est pas une bande de types qui check les compositions et le royaume sur lequel ils peuvent exploiter les combinaisons les plus abusées du jeu pour les rerolls et les monter pour faire une team fixe et montrer au monde qu'ils roxxent du slip et aller se la jouer devant tout le monde parce qu'ils ont fabriqué la compo ultimement uber que même en ayant des légumes en joueurs ils se feront que rarement passer dessus à un grp.

Frustrant ces joueurs du dimanche, hein ? :/

Citation :
Provient du message de Zaary
tlm s'emporte un peu là c'est dommage

Bon jeu en tout cas
Ouais, tu as raison
Tu devrais demander la clôture de ce post
C'est quand même dommage de voir, que malgré l'ensemble des précisions apportées dans ton post d'origine, tu as réussi à pull tous les plus insupportables GBs de JOL ; non, je plaisante, il en manque encore quelques uns
Même Reggie n'aurait pas fait un plus gros pull à DF devant les chevaliers chtoniques
Merci à ceux qui ont compris que la Rose Pourpre ne joue que pour s'amuser (j'invite d'ailleurs les autres à aller consulter la définition du terme jouer), et puis les autres bin... merci de nous montrer que l'on a raison de ne considérer ce jeu que comme un loisir

Citation :
dRk`_ [Fsk] :
Ca fait peur :|

Y a rien en face, et de gros efforts à faire, principalement au niveau du combo mago :x
Ca, ce n'est pas un conseil donné aux acteurs de la video, c'est un flame gratuit (les acteurs sont unksilled) et un troll du même acabit (les joueurs en face sont unskilled)
Franchement, chapeau bas, c'est une très belle phrase, je n'aurais pas fait mieux

p.s. : kiss Lundra et Fioana
p.p.s. : merci Lina
p.p.p.s. : me revoilà pour flooder les logs du côté gauche
__________________
Citation :
Provient du message de Larya
C'est pas une bande de types qui check les compositions et le royaume sur lequel ils peuvent exploiter les combinaisons les plus abusées du jeu pour les rerolls et les monter pour faire une team fixe et montrer au monde qu'ils roxxent du slip et aller se la jouer devant tout le monde parce qu'ils ont fabriqué la compo ultimement uber que même en ayant des légumes en joueurs ils se feront que rarement passer dessus à un grp.
tout est la no comment

fodrais en faire un topic
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Haaan Lina

Elle est bcp plus gentille depuis sa menopose ou c'est moi qui me fais des films ?

rofl dis qu'elle est vieille aussi :/


/kiss ma Lina
__________________
we don't believe you, you need more people
Citation :
Provient du message de Larya
C'est une vidéo sans prétention, par des gens dont la plupart jouent leurs persos depuis les débuts d'Orcanie. C'est pas une bande de types qui check les compositions et le royaume sur lequel ils peuvent exploiter les combinaisons les plus abusées du jeu pour les rerolls et les monter pour faire une team fixe et montrer au monde qu'ils roxxent du slip et aller se la jouer devant tout le monde parce qu'ils ont fabriqué la compo ultimement uber que même en ayant des légumes en joueurs ils se feront que rarement passer dessus à un grp.

Frustrant ces joueurs du dimanche, hein ? :/
héhé )
Citation :
Provient du message de Larya
C'est une vidéo sans prétention, par des gens dont la plupart jouent leurs persos depuis les débuts d'Orcanie. C'est pas une bande de types qui check les compositions et le royaume sur lequel ils peuvent exploiter les combinaisons les plus abusées du jeu pour les rerolls et les monter pour faire une team fixe et montrer au monde qu'ils roxxent du slip et aller se la jouer devant tout le monde parce qu'ils ont fabriqué la compo ultimement uber que même en ayant des légumes en joueurs ils se feront que rarement passer dessus à un grp.

Frustrant ces joueurs du dimanche, hein ? :/
héhé
Et ben Lina tu m'a mis sur le cul avec ton post. Tout est dit ^^

Citation :
Merci à ceux qui ont compris que la Rose Pourpre ne joue que pour s'amuser
C'est faux, Reggie il joue rien que pour avoir plus de rps que moi
Citation :
Provient du message de Cern
Et ben Lina tu m'a mis sur le cul avec ton post. Tout est dit ^^


C'est faux, Reggie il joue rien que pour avoir plus de rps que moi
Ouais, mais bon, le leech de RP à AMG avec danse des lames sur les mez de ses alliés, si c'est pas du fun ça
/agree lina aussi :x
et pis reggie est pas assez weak /send homer pour voir a qu'elle point suis weak on mez un grp d'une fine utilité vu que je moon au milieu suivi d'un spec boubou qui est bourrer et mon grp me dit : sale weak menel

ET SVP ARRETER DE DIRE INC MENE OU MENE A DF a chaque fois je crois que c'est moi peuf meneldil menel mene men peuf meme po marrant changer le nom des classes alb quoi !
__________________
FF14 : Meneldil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés