la classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
Sur Alb, j'aime moine, menes, sorcier et sicaire, j'aime pas trop palouf et clerc...
Sur Hib, j'aime ranger, finelame, champion, barde, enchant sun ( et oui ) j'aime pas eld void, empathe et druide...
Sur Mid j'aime chasseur, sauvage, Odin rune, guerisseur buff, skald j'aime pas Bd, assa et thane...
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
1) Ménestrel
2) bonedancer spec affaiblissement car trop peut de chose a faire a part drain. Je parle pas des autres spec, car je me suis etonné a reroll un spec armé et la je trouve assez marrant a jouer.
1) SKALD bien sur trop bien j'adore , tu peux faire trop de chose avec un skald

2) bein il y a pas trop de classe que je déteste HA SI !!!
L'ANIMISTE !!!!! avec c'est champi à l'infini et le bod sur camlann c'est trop chiant
Paladin, j adore tout simplement. On ne peut pas aimer comme ca le paladin, en 2 jours, j ai mis 2ans a l aimer!

Mercenaire: superbe a jouer, un vrai plaisir.


Tous les magos, je deteste, me prendre une aggro d un bleu ou d un jaune et de me faire tuer...je supporte pas, me faut mon paladin pour puller un behemot sinon ca va pas!
1) Paladin et Menestrel, ce sont les 2 seules classes pour lesquelles je me suis battu pour les up 50 et avec lesquelles je joue le plus souvent.

2) les classes de mages en general... j'accroche pas... le manque de combat au corps a corps sans doute
1) Ménestrel , sorcier.
2) Classes sans speed.
__________________
alb/broc:
Toad ménestrel 6LX < paused >
Indianajones thaumaturge 5LX < paused >
Eihwazz sorc 2LX < paused >



mid/orca:
Poireau guérisseur 4LX < semi play >
Stwx, Swxt, Sxwt, Stxw etc...< kikoo quartz >
1/ Sorcier
2/ Barde


Citation :
Provient du message de Kateria
On note que sorcier resort souvent dans ce post hors en rvr ou son-t-il?
Assis au tp entre 2 groupes de tank ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pépin le Bref
2) Menestrel ( trop fourbe et trop peu bourrin )
Moi fourbe je trouve que c'est un critère de qualité. Pis c'est pas super bourrin mais ça fait mal quand même (tu peux pas demander à une classe aussi polyvalente de taper comme un tank aussi)
Citation :
Provient du message de Darkshine
Moi fourbe je trouve que c'est un critère de qualité. Pis c'est pas super bourrin mais ça fait mal quand même (tu peux pas demander à une classe aussi polyvalente de taper comme un tank aussi)
non mais ménestrel ca tape pas fort...
Skald c'est une classe polyvalente et ca tue facile le mene.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés