[Orcanie] Petite explication pour Mantossette

 
Partager Rechercher
Règlement de comptes !

Je vais chercher mon baton et je reviens t'aider caladith


[Un Phenix n'oublie pas, un (ex ) Inquisiteur n'oublie pas non plus les sic qui montent du 1 à 40 assis à Avalon avec un hérétique qui lui fait le travail...] <- ma contribution à envenimer un débat bien inutile

<crache à terre et s'en va>

Khrain, thauma spé baton.
Citation :
Provient du message de Khrain
Règlement de comptes !

Je vais chercher mon baton et je reviens t'aider caladith


[Un Phenix n'oublie pas, un (ex ) Inquisiteur n'oublie pas non plus les sic qui monte du 1 à 40 assis à Avalon avec un hérétique qui lui fait le travail...] <- ma contribution à envenimer un débat bien inutile

<crache à terre et s'en va>

Khrain, thauma spé baton.
c bien


Omagad je dis ... pis SOLO en rvr car si tu connaissai le sujet du debats au lieu de venir faire ton lamer et te toocher sur ta vengence tu raconterai pas autant de connerie ... Sinon clair ta raison balance ta morve
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Khrain
vi c'est bien mais ne viens pas tirer gloire en affirmant avoir monté jahgul
bah on s'en doutait quand meme, afficher autant de 50 avec un rank plus que corect pour la plupart, c'est qu'elle avait pas passé 6 mois a leveler a la dure son fufu...

c'est comme ca de nos jours, faut tout avoir tout de suite, c'est bien on est vite servit mais le perso perd son interieur, un peu comme le macdo pour la boufe.

mega menu mack sheat vite servit, vite avalé, vite aprecié, vite répété, vite dégouté.

idem pour ces fufu monté comme ca, c'est d'ialleur ceux ou on SAIS ou les trouver a n'importe quelle heure de la journée : en train de defendre la sainte relique biere vous-savez-ou.



edit : je n'insulte ni ne reproche rien a personne, mais c'est une simple constatation : mantos, si tu avait monté ton jaghul a la dure, tu ne jouerait pu que ca telement tu serait heureux de l'avoir et telement tu decrouvrirait de truc sans cesse nouveau... plutot k'un peu de famr.
Citation :
c'est comme ca de nos jours, faut tout avoir tout de suite, c'est bien on est vite servit mais le perso perd son interieur, un peu comme le macdo pour la boufe.
Citation :
a la dure, tu ne jouerait pu que ca telement tu serait heureux de l'avoir et telement tu decrouvrirait de truc sans cesse nouveau...

et bien écoute, je sais que ce n'est pas le sujet, mais suis à 100% d'accord...

Avant carnac tu m'aurais dis ca j'aurais dis ok super.
mais la depuis que j'ai sué pour monter ma chasseresse, je me rends bien compte du sens de ce que tu avances. Et c'est bien comme ca.

A mon avis c'est vrai pour tous les personnages, mais il me semble l'apprecier davantage en Furtif.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie




Heureux de constater que les alb conservent tout de même un semblant de dignité face au jeux furtif et qu'il ne sombre pas dans le "zerg-furtif" qui ma foi, est si facile.



mouhahahaah mais ptdr la franchement c est sur vous ne sombrez pas dans le zerg furtif mais dans le zerg furtif buff boté ^^ aller arretez de traiter les hibs d aigri , je suis bien content en fait meme si j arrive tjrs pas a passer les mg a cause de cela Oo , en effet les albs n ont enfin plus la suprématie du campage de mg a mass fufu dsl mais quand Nicko Batto specfox and co campait les mumu bb en plus c etait ça votre semblant de dignité ?mais mdr aller sérieux quoi a vrai dire j ai rien contre toi Haze la seule fois ou je t ai rencontré je dois avouer t a pas eu de bol t es tombé sur une des rares fois ou j ' étais bb enfin pas vraiment car c était un "vrai chamy" qui m a buff mais bon c est pas le sujet . dsl de te répondre a toi mais avant de t avancer sur ce terrain pense que tlm ne joue pas comme toi et regarde ds ton royaume avant de cracher sur les autres aller kiss mon abo se fini le 16 février j espere avoir le plaisir de te duel a la loyale avant ça ^^

ps: a vrai dire nous avons eu nous aussi un moment de zerg fufu et nous possédons de beaux specimens de buff botés pl pur sangs ...... a chacun sa croix :x

paymon assassin 50 mid/orca
Citation :
si tu avait monté ton jaghul a la dure, tu ne jouerait pu que ca telement tu serait heureux de l'avoir et telement tu decrouvrirait de truc sans cesse nouveau... plutot k'un peu de famr.
J'ai monté Haze à la dure, à l'époque où les loot de barrows fesaient fantasmer. Armure de merde, épée de merde, pas de groupe, rien avoir avec le pex depuis SI.

Et pourtant j'ai reroll cleric argumentaire foireux donc.

Les gens qui reroll beaucoup le font généralement pour completer certain manque, Mantos a reroll menestrel, caba, thauma glace, parce qu'on en manquait. Le premier Mantos fut monté à la dure, comme peu de personne encore présente peuvent le connaitre (et oui, les arbres a lyoness c'était super, comparé a Avalon c'est dla merde en boite). Une fois qu'on en a monté un comme ca, je vois pas l'intéret d'en chier pour les autres, surtout si on a les moyens d'accélerer l'xp, le but étant d'être opérationel en rvr le plus vite possible, pour justement, combler ces manques.

coma : les sicaires ne groupent pas entre eux, ou très peu. ils campent amg ensemble. Pour ce qui est des buffbot, sujet maint fois abordé, Snitchounet a abusé à l'époque, suivit de rasta. Après les sicaires ont suivit et encore, je connais plus d'ombre buffboté que de sic bb, ceux que tu me cites là je les vois rarement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dalanar
c sur ke des sic on en a bcp besoin
j ai comblé un manque personnel sur se plan : avan tu voi je solotai avec ma thauma kan c t possible kan yavai pas de RA tien du genre ensuite tout ca a pop et le solo devenu impossible sauf en fufu donc g rerol
pis @Moga : ma thauma je lé monté a la dur et comme tu peu pas l imaginer et c vrai j adore se perso seuklement ta vu comment g roll ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Selton
Oui je regarde un film X

tutututut selton a 15 ans c pas raisonnable ca

je vais appeler ta mere pour la prevenir , prépare ton excuse 'oué genre c le telefilm de M6 moman '


bizz
Citation :
Provient du message de Wara
tutututut selton a 15 ans c pas raisonnable ca

je vais appeler ta mere pour la prevenir , prépare ton excuse 'oué genre c le telefilm de M6 moman '


bizz
Raté j'ai pas 15 ans ^^
allé fo stop HS avant que le post ferme pour cause mp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés