[Chaos] [Catégorie t4c] Les fous d'xp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
ça me dégoute
Clair...mais j'ai une question qui découle de ca...a +10h le level a partir dun certain niveau ca vous fait des milliers d'heures d'xp...vous avez une vie a coté?
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Clair...mais j'ai une question qui découle de ca...a +10h le level a partir dun certain niveau ca vous fait des milliers d'heures d'xp...vous avez une vie a coté?

J'ai ma vie irl oui

J'ai une tête d'asocial coupé du monde quand tu me vois ?

Bon ok je ne croise pas des étudiantes en Fac d'anglais à tous les coins de rue mais
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz
niveau fou d'xp je croi que Orm est pas mal dans cette categorie : un *1, un *3 123, un *3 154, un *3 156, un *3 102, et un humain 50 , tous sur chaos ^^ moi j'en suis a une humaine 75, un *3 145, un *3 131, une *3 101, et un *3 157 Si y'a une *4 on monte un perso a 2, la vous verrez c'est quoi des fous d'xp
bah si vous etes connecté 24/24 que vous soyez seul ou à 2 sur un compte ça changera rien.
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
bah si vous etes connecté 24/24 que vous soyez seul ou à 2 sur un compte ça changera rien.
Effectivement...

A moins que ça permette licher de façon permanente...
Citation :
Provient du message de Clara Raven
Yuber/Clive Ark a fait pareil
Que des plagieurs, moi j'ai été le premier à le faire, et je vous MERDE.

Merci pour Zephyra en passant pour mes lvls d'avant les sentis

PS : le lvl 38 à 85 aux sentis tu le sens passer quand même lol
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
J'ai ma vie irl oui
J'ai une tête d'asocial coupé du monde quand tu me vois ?
Jparle pas de toi mais de ceux qui monte plusieurs +3 lvl +130...

Citation :
Bon ok je ne croise pas des étudiantes en Fac d'anglais à tous les coins de rue mais
²²²²²²

et alors?

[Seikan : ... ]

Dernière modification par Seikan ; 27/04/2012 à 21h43.
Citation :
Provient du message de Zanoko
zete trop des gb moi j ai que x3 lvl 145 x3 lvl 150 x3 lvl 134 x3 lvl 97 x3 lvl 138 x2 lvl 70 et humain lvl 75
Mon seul GB me permet de te battre de 90 popo ça me suffit
lol melkar c etait pas moi qui a duel et lol depuis 5 mois j ai pas up ou plus oO si tu veus on duel quand je reprend l xp de zanoko enfin avec un peut plus de lvl ^^
Citation :
Provient du message de Zanoko
zete trop des gb moi j ai que x3 lvl 145 x3 lvl 150 x3 lvl 134 x3 lvl 97 x3 lvl 138 x2 lvl 70 et humain lvl 75
t'en as pas un à me filer?
Citation :
Provient du message de Zanoko
zete trop des gb moi j ai que x3 lvl 145 x3 lvl 150 x3 lvl 134 x3 lvl 97 x3 lvl 138 x2 lvl 70 et humain lvl 75

Tu pourrais me dire les noms en MP s'il te plait? pour quej 'aie plus de surprise tellement de monde jouent le même perso de nos jours...
Citation :
Provient du message de Zanoko
lol melkar c etait pas moi qui a duel et lol depuis 5 mois j ai pas up ou plus oO si tu veus on duel quand je reprend l xp de zanoko enfin avec un peut plus de lvl ^^
Moi aussi Melkar. Attend que je reprenne l'xp, que je passe lvl 187, et la on pourra duel...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés