confiserie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je rappelle a tout hasard que le comportement de thrax est tout a fait clean depuis qu'il est modo

Il n'y a pas eu de débordements suite a l'une de ses interventions en tant que modo

Donc attendez qu'il ait fauté avant de crier au loup

Que je sache olwenn aussi fait partie d'une guilde pk...moins grosse c'est tout
C'est sur on l'entend plus... c'est pas ce qu'il dit qui n'est pas clean mais ce qu'il fait. Pour ma part je ne comprend pas qu'une personne qui a maintes et maintes fois prouver qu'il n'avait aucun respect pour personne soit modérateur. C'est juste pour lui une occasion de clouer le bec a ce qu'il ne lui plait pas. Ce débat est de toute facon stérile et faussé puisque dès lors qu'on va dire ce qu'on pense on à 90% de chance de se faire Edit, Ban ...

Moi j'aimerai bien par ex, qu'on montre les raisons pour lesquels il m'a ban... du pur partie pris... autant dans la forme que dans le fond, respect zéro. Mais bon bien sur à chaque fois je post par la, je n'ai jamais de réponses... j'ai l'impression d'avoir à faire à des autruches et c'est frustrant.

Je pense pas que cette personne puisse jouer le rôle de modérateur point final. Je dis ce que je pense, c'est mon avis et cela n'engage que moi. Aux responsables de prendre une décision.

Merci de ne pas Edit pour une fois ce qui n'est pas une attaque personnelle mais un avis, partagé par un grand nombre de la communauté de camlann. Que serait un forum sans sa communauté? Il faudrait peut etre penser à prendre en compte son avis aussi. La nomination de Traxe comme modérateur est tout simplement du n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Percevan
Moi j'aimerai bien par ex, qu'on montre les raisons pour lesquels il m'a ban... du pur partie pris... autant dans la forme que dans le fond, respect zéro. Mais bon bien sur à chaque fois je post par la, je n'ai jamais de réponses... j'ai l'impression d'avoir à faire à des autruches et c'est frustrant.
Trolling et réouverture de post clos, tu peux consulter ton dossier à tout moment cela y figure, les MP n'étant pas visibles durant un ban.
Toi qui est si fin t'as pas remarqué que je posai des questions?

Et ce que je dis au-dessus aussi tu considère pas ca comme tu trolling? Pourtant de mon point de vue je dirai que c'en est plus que ce pour quoi tu m'as ban... Si je dis ca c'est pour mettre te face à ta décision que je considère extrêment subjective. conclusion le post pour lequel tu m'as ban a en effet été fait à chaud tout comme ta décision de me ban prise à chaud également parce que tu n'as pas supporté les critiques sur ta guilde IG.
Pour le post au dessus dans la mesure où ça me concerne je ne l'éditerai pas, pas la peine de crier à la censure.
Pour ta sanction, elle me semble justifiée, si ce n'est pas ton cas tu peux en discuter avec la coordination. Aucun post n'a été effacé, on peut revenir dessus.
Citation :
Provient du message de Eliael
en tout cas forcée de constater que thraxe a les épaule solide ^^

allez trollinou encore un peu de café une clope et tu retourne dans l'arène ^^
mode lèche botte on.

Tu dois être Inguz non ? ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés