[Broc] [video]Dark Age of Odin's Gate

Répondre
Partager Rechercher
Personellement j'aime pas du tout à cause de la qualité grafique surtout
On y vois pas grand chose (j'ai pas de bon zyeux ) et c'est assez frustrant

Les combats sont pas bouleversants non plus, j'ai l'impression que tu prends systematiquement tout ce qui passe à la portée de ta hache et le dévaste en 30 secondes avec l'assist sans trop de difficulté

Enfin mon opinion est probablement faussée par ca, et surement par la frustration de pas pvoir en faire autant , mais cette impression de pouvoir tuer à peu près tout aussi rapidement et sans efforts apparents (enfin j'ai pas vu trop défiler les barres de macro) y fais perdre de la saveur

Autant une video d'un healeur de votre groupe m'aurais surement séduis un peu plus (c'est affolant qu'ils arrivent à vous garder en vie comme ca, surtout quand vous restez pépère dans les pbaoe), mais la j'accroche pas :/
Bon après discussion avec Wanadoo.
Ils se sont amusés à télécharger ma vidéo et ont suspendu l'accès pour la simple raison que les musiques d'Howard Shore sont copyrightées ( et c'est vrai ) et que si je veux continuer à diffuser cette vidéo je dois passer un accord avec la maison de disque produisant cette oeuvre musicale.

Je suis désolé de la gène occasionnée et j'en profite pour vous déconseiller de mettre une vidéo avec des extraits musicaux sur vos 100mo alloués par Wanadoo.

Je vais donc transferer cette vidéo sur un FTP autre je ne sais pas encore où, et si je ne trouve pas d'espace libre, je remettrais la vidéo mais sans les extraits musicaux.

Je ferais probablement cela ce soir ou ce week-end.

Encore désolé pour l'attente.
et ben si ts les FAI ont la meme politique on est pas prêt de voir bcp de vidéos à l'avenir

sinon mettre ça sur un ftp c'est dur? perso j'y arrive jamais quand je cherche un truc précis qd je veux pas payer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés