[Carnac] Carnac ou pas ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pelori
Sa me fait plaisir de t'entendre Halaguena aprés tout ce temps, malheureusement je serais du mauvais coté de la frontière pour toi (Pelori, sauvage 50), Midgard est et restera mon royaume <hymne patriotique>...
Pour t'avoir eu comme camarade sur Broc, je suis enchantée d'apprendre qu'il y a des gens de ta qualité sur Carnac, Dame Pelori !

Même en tant qu'adversaires...

Quelle meilleure motivation que l'excellence de l'ennemi pour donner son maximum ?!

(mais bon, Sauvage 50 tu feras quand même gaffe sinon je te taille une croupière dans "les Chroniques..." )
Citation :
Provient du message de chronosus
quand je voie que j'arrive avec mon cherie ig strel merco tuer 5/6 hib du meme rang que nous alor je peux dire que je joue bien mon perso surtout que je peux soloter les behemotes , je fais le drak a 15 et les prince a 4 ! voila non?
et moi je peux mettre 3 smileys dans 1 seul post !!!


Citation :
Provient du message de Pelori
Sa me fait plaisir de t'entendre Halaguena aprés tout ce temps, malheureusement je serais du mauvais coté de la frontière pour toi (Pelori, sauvage 50), Midgard est et restera mon royaume <hymne patriotique>...



Chère Pelori auriez vous l'aimabilité de revenir sur Broc??


Hum tout cela m'interesse assez ... vais surement encore reroll^^



Dit Halaguena, t'a fait un luri je parie
Citation :
Provient du message de chronosus
quand je voie que j'arrive avec mon cherie ig strel merco tuer 5/6 hib du meme rang que nous alor je peux dire que je joue bien mon perso surtout que je peux soloter les behemotes , je fais le drak a 15 et les prince a 4 ! voila non?
C'est nul ca, jme fais le drake a 1fg, me solote 2fg mid optimisé avec 5-6 sauvage dedans, tout cas sans degainer mon arme, juste avec mes dd
a vis j'ai oublié, tout ca en etant a poil aussi
@Rapidus : Fallait préciser à poil dès le début, on aurait compris direct pourquoi ils tombaient .

Pour revenir au sujet du post, Hib / Carnac need you .
Petit serveur, mais très sympa en fait. Pour les anciens Ys / Broc, vous pouvez faire un test : revenez 1 soir dans votre serveur d'origine... je vous garantis que vous allez comprendre pourquoi Carnac est mieux (testé par mes soins ).
Citation :
Provient du message de Hoeri
Chère Pelori auriez vous l'aimabilité de revenir sur Broc??
Oui, oui, écoute Hoeri , il est pleins de bons sens comme chacun sait !!!
pis tout ce qui peut faire une Sauvage de moins pour me faire du mal c'est du bénef...

Citation :
Hum tout cela m'interesse assez ... vais surement encore reroll^^
Ah oui super mais sur Hibernia alors hein...

Citation :
Dit Halaguena, t'a fait un luri je parie
Heu...
Ben non en fait...
Pour le moment j'ai testé deux classes - Sentinelle et Barde - en incarnant une Celte rouquine tatouée avec la coupe de Billy Idol

Senti y en a pleins donc je suis moins motivée.
Barde j'adore mais je trouve ça très difficile...
Moi qui pensais avoir incarné la quintessence de la pieuvre sur DAOC avec ma Guérisseuse, j'ai trouvé pire...

Du coup j'envisage en effet de tester une tite Luri proto/shield pour pouvoir à mon tour m'extasier des transformations en Caribou qui me plaisaient tant (avant que le Caribou ne s'excite sur moi parce que curieusement je trouvais ça moins rigolo d'un coup... ).

Ou alors une Faucheuse !!!

Ca a l'air d'être drôlement bien si on a des copains pour grouper.
Comme j'ai les copains et qu'ils savent déjà que je suis une quiche, ils devraient m'aider et pas trop me gronder !

En tout cas c'est bien difficile de revenir au serveur d'origine quand on a goûté à la douceur de Carnac comme le dit Yelena.

Je ne sais pas si c'est MIEUX mais je sais que c'est un endroit qui permet le délire et n'empêche pas le sérieux tout en diffusant une ambiance quand même drôlement plus détendue...

Du coup je débauche les copains sur Mid/Broc (mais faut pas le dire hein !!! )
Pour Hibernia, l'xp est beaucoup plus agréable avant le lvl 40 que sur les autres serveurs.

Après bah c'est comme partout, la recherche du groupe efficace est souvent d'actualité. (même si on trouve toujours à grouper quand on s'en donne la peine).


Pour le RvR, bah franchement ça se sent surtout au niveau des groupeVgroupe, sur hibernia par exemple beaucoup de joueurs sont petits rangs et non-SC (les non-50 sont très fraquents).

Quand tu arrive face à 1 fg optimisé 4L-6L oui tu prend très mal.


donc en fait ça entraine souvent les mal-équipés voir les guildes moins fortes à se réunir à 2fg. (Les Bus sinon c'est clair que je les trouve raisonables en quantité et en peuplement, pas de quoi faire trop souffrir mon petit athlon xp 1700+ ^^ (Je suis en permanence en détails max, effects all en combat de bus ou presque, parfois il faut quelques petites secondes pour que tout s'affiche au ralenti mais ça reste jouable ensuite contrairement à Broc et Ys ^^))


Pour la fermeture de Carnac, il a déjà été annoncé officielement que ce n'est pas envisageable.

(et tant qu'on reste à près de 1000 de moyenne le soir c'est pas non plus un serveur vide)

Les mêmes questions avaient étés posées pour Camlann et sa fermeture annoncée car gouffre financier. ^^
xp sur carnac en solo c'est faisable facilement quand on joue a des heures de pic mais si vous jouez tôt ou tard il est pas rare d'avoir 20 joueurs connectés sur hib et la pour xp c'est déja +difficile
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés