armorer/armorcraft

Répondre
Partager Rechercher
Voila,je suis outfiter 13 (donc Armorcraft a 104) et je viens de passer armorer 12, mon soucis c est que ma skills en armocraft est rester a 104 , se que je ne comprend pas trop.

En parcourant diffèrent site/forums j ais vus que armorer faisais monter metalworking de 10, et sur un seul forums, j ais vus armorcraft qui montais de 10??

Hors les formules des amures requiert la skill armorcraft et non metalworking, se qui fais que je reste bloquer sur des pièces d armure a 100 en armocraft pour crafter, alors que je devrais pouvoir faire aux moins du 120 (12*10) .

Etant donner que j aimerais bien pouvoir me créer mes propre armure et faire un peu de commerce, si qq un pouvais m expliquer ou il y a un Pb, se serais sympa
dsl je peut pas te repondre ne connaissant pas armorcrafteur

mais si tu ce que tu dit est vrai alors oui tu devrai bien etre a 120 :/

je sait que c est un post inutile mais je pense qu un petit up pour un post important resté sans reponse , est une bonne chose

aler repondez lui les armorcrafteur !
Citation :
Provient du message de Faith

Je pense qu un petit up pour un post important resté sans reponse , est une bonne chose

aler repondez lui les armorcrafteur !
Merci bien Faith

Bon, je suis passer 19, et mon niveau en armocraft est de 170 (en gros, ma skills en armocraft augmente, mais me suis a -20 ).

Mais bon, a l aide de qq buffs et techs, ma skills "utile" est de 191, et augmente petit a petit au file des lvls, avec un peu de bol je pourrais bientôt faire des objet d un lvl supérieur au miens
humm ainsi donc on peut augmenter la skills armorcraft par buff. Interressant ça

kelkun peu me dire kel genre d'objet fait ça, parske ça m'interresse bien ça ?

merci d'avance
Ben, persos quand j utilise le premier buff de dispos pour les clerc (je crois même que c est qu un GIFT) ma skills augmente de 1-2 pts (c est pas grand chose, mais sa aide par moment )

Si qq un a plus d info a se sujet, qu il se fasse entendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés