PVP

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Erf Falith décidément nous avons du mal à nous comprendre c’est sûrement l’écriture qui veux ça. J’essaie juste d’expliquer qu’un system de pvp est viable dans un jeu qui à la conception intègre cette contrainte… c’est la qu’intervient la notion de créativité. Parce qu’il faut être créatif pour inventer un system de pvp intégré à un mmo. Et surtout pas finir le développement d’un jeu et d’intégrer le pvp à la fin ou faire comme actuellement des serveurs PVP dédiés.

PS : je dis pas que tous les MMO doivent être PVP, mais à mon avis si il se déroule dans un univers d’HF ou de MF sa deviens plus réaliste et concevable parce que c’est le genre qui veux ça.
Comme c'est facile.

Une horde de juge qui fondent sur leur proie avec un tas de prétextes bidons. Comme si le phénomène GrosBill n'avait aucune similitude avec la compétition, facette caractérielle naturelle.

Vous vous rendez compte que ces jeux ne tendent qu'à un seul et unique but principal ? Cet objectif c'est le renforcement de ses compétences. Bref, accroître sa puissance (de soigneur, de guerrier, d'artisan, etc.). Rejeter les gens qui en font une vocation virtuelle, c'est une forme d'élitisme absurde et sans fondement intellectuel. Triste monde que voilà... Quoi que je trouve ça plutôt marrant. J'adore me faire insulter pour avoir tué un hippie qui arbore la bannière de l'amour dans un jeux où la guerre est l'unique ligne marketing () ! LOL et merci pour cette sublime fresque .
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http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
@Buell : Poustache toi , stfu et gogo pex

@Rose de Sade : Sans trop m'avancer je crois que le post de Splaf était ironique.

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Système de craft avancé -> Nwn Module.
Scénario évolutif (et non pas background only) -> T4C, Nwn Module MMO
Univers modifié par les joueurs -> Sim City
Possibilité de se multiclasser -> Nwn
Pouvoir jouer un dragon -> Nwn Sort niveau 9 de Transmutation
Pouvoir créer des villes -> Sim City
Intégrer du PvP -> La liste est trop longue.


La forme n'est pas innovante, reste à voir le fond. A l'heure actuelle on appâte les joueurs avec de la forme et on joue toujours sur le même fond.
Il est un peu tôt pour dire qu'Horizons est réellement innovant. Wait & See.

Pour ma part ce n'est en aucun cas le système un peu pérave de PVE d'Horizons qui me charme mais plutôt le BG du jeu et ce que propose les Devs en matière de RP.
Taper sur les mobs complètement débiles ça m'a toujours saoulé ; interagir avec des humains pour faire évoluer une histoire ou créer des conflits complexes avec des intrigues à dénouer (de plusieurs façons possibles), voila ce que je trouve attrayant et où il y a réellement une possibilité d'originalité.

Au Plaisir. ^^
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"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Je commence a avoir un peu de mal a suivre tous ca moi.

Juste une réflexion certains associe Médiéval Fantastique et réaliste, il y a comme une contradiction la non?

Autre chose un peu d'ouverture d'esprit ne fait de mal a personne, personnellement je ne suis pas trop pour faire du pvp, (ca ne m'amuse pas, je suis une grosse brêle, enfin bon j'aime pas quoi). Par contre je concois tout a fait que certains puissent y prendre du plaisir parce que EUX ils aiment ca. Laissez quand même à chacun le droit a ses goûts ! Sinon c'est comme si tu dis que tu aimes pas le caviar et que l'on te flamme parce que c'est super bon et que t'es un crétin blablabla. Merde alors on a le droit de pas aimer.

Et puis la tout se mélange entre pvp consensuel, rvr de daoc, full pvp, players killers...

Pensez aussi que chaque joueur est un cas particulier, qu'il ne joue peut etre pas dans les mêmes conditions et pour les mêmes raisons que vous, qu'il n'a pas le même vécu, le même age enfin bon qu'il ne s'amuse pas de la même manière que vous.


Sur ce bon jeu a tous
Je crois que ce qu'il faut surtout retenir dans tout ça c'est :

1) Le jeu n'a pas été programmé pour être PvP

2) le background et la storyline ne sont pas favorables au PvP

3) du fait du 1) et du 2) implémenter du PvP maintenant serait incohérent.

4) Si ils devaient l'implémenter malgré les 3 premiers points: ça prendrait du temps aux devs...et moi je veux que les devs se concentrent sur une amélioration du jeu actuel et surtout implémentent ce qu'ils nous ont promis, pas qu'ils perdent du temps à mettre un truc en plus (qui n'apporte pas bcp pour l'instant...quand certains auront fait 2 ou 3 duels ça va être Ouiiinnnn mon perso est gimped ! AE faut tout remettre à plat ! faut permettre les respecialisations ! pourquoi je peux pas récupérer mes training points ? les Reavers sont trop Ubber! faut booster ceci !nerfer cela ! Les dragons valent rien en PvP ! mon stun est buggé !..et je vous passe le chapitre sur les accusations de cheats.... bref on aura une déviance totale quant à l'objectif du jeux ).

Alors, encore une fois, qu'ils nous fasse un jeu qui tienne la route et qui tienne ses promesses, après on verra.

en tout cas moi je leur file mon pognon dans cet esprit là.

Sheitan/Korg
On cherche pas à comparer un univers médiéval fantastique avec la réalité ou la vrai vie :
Juste qu’un monde médiéval fantastique est régit par des règles, qui bien souvent schématiquement oppose les forces du mal contre celle du bien. Même les formes de communautarisme sont liés à la suppression d’un ennemie commun (c. f. la communauté de l’anneaux dans LOTR).
Ce débat est foireux vu que Horizons dans sont background ne prévoit pas de guerre entre les différents communautés vivants dans son royaume. Maintenant si ils nous font une blague à la AC2 avec comme ennemies commun les " Drudges " je rigole doucement…
Dernière réflexion pour finir : les animateurs peuvent t-ils nous fournir suffisamment de challenge pour nous ternir en haleine même si le jeu n’en ai qu’à ces début ?
extrait du dernier dev chat:

[ 04:01:38 ] • [@Lyndrek]: <Paris> Is there still plans to create a seperate stand-alone version of Horizons strictly for PvP? If so, when? When characters reach their maximum level in Horizons, what forms of entertainment will they find since PvP will not be part of the game at all?

[ 04:02:03 ] • [+David]: Yes, this is still planned. When it is complete we'll be the first to announce it. As to the high end of the game, we are monitoring closely the advancement of the players and will continue to add content as appropriate.


Aparament ils ne trouvent pas ça incohérent de mettre en place un système de pvp...
A mon avis pas de PvP avant la libération de toutes les races.

C'est ce que sous-entend David Bowman d'ailleurs et là, ca collerait peut-être avec le background.
Ce que je m'aperçois, c'est qu'on généralise trop l'étendu du PVP. Pour un jeux comme Horizon, dont le but principal est de jouer en communauté (principal concept), le concept de PVP ne peut donc être secondaire (Ce qui est très bien en passant).

Ainsi, les facettes possibles du PVP dans ce jeux sont limités pour ne pas détruire l'aspect de jouer en communauté. Duel et Tounoi.

Comme je l'est deja dit : Je propose des duels, mais avec l'approbation des deux individus (attaquant et défenseur). Ca permet de régler ses différents avec un autre individu. Par cette règle, je propose un duel au 24/h maximum pour demeurer réaliste. Ainsi, le concept de vivre en communauté n'est pas perturbé.

Je ne suis pas vraiment pour les tournois, car cela peut perturber le combat contre le parlement corrompue, mais cela peut créer une certaine rivalité qui peut alimenter le jeux. Pour prévilégier de continuer le combat contre le parlement corompu et de jouer en communauté, je propose une inscription a un tournoi par semaine (maximum).

La facette du pvp que je propose peut seulement représenté un élément très secondaire au jeux. Cela enmene juste un peu de piquant au jeu. Elle permet également d'apporter une réalité marquante de notre héritage provenant du Moyen-Age Feodal et du Bas Moyen-Age.

Commentaire, svp!
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