Qq question sur l artisannat :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila, je suis outfiter 9, et je commence a vouloir vendre mes objets, ainsi qu a avoir qq formule supp et autre technics , d ou qq questions:

1- A pars regarder le prix de vente de la concurrence, comment savoir quel prix vendre un objet chez le consigner? objet avec une technics, invisible (invisible bronze ringmail mask)...?

2- Y a t il, qq pars, une liste avec les lieux ou trouver les quartemaster avec le type de technic qu ils vendent? je sais déjà que celui de dalimond (le seul que j ais trouver/denier chercher pour les tasks) vend les technics pour les spells

3- idem que la 2, mais pour les beginner lore keeper

4- Quand je donne un lore token a un lore keeper, j obtiens une formule au hasard, mais c est une formule pour mon craft, ou vraiment au hasard? (style, je suis outfiter j aurais une formule pour faire une armes?)

5- c est quoi les cargos belt/tunic....? des vêtements qui boostent les bulks? si oui,il faut quel artisanat pour les faire, et quel lvl?

6- Y a t il une limite pour les tasks a chaque lvl? si on en refuse certaine parce qu elle nous arrange pas, sa fais qq chose?

7- Existe t il une commande pour selectionner directement la resource la plus proche? un peu comme pour les ennemis

Voila, tous pleins de question (et encore, je dois en oublier ), qui j espère trouveront réponse .
s il te faut 30 ressources et 5 min pour cree quelque chose bein tu vend pas cher suffit de vendre le moins cher et en 2 min c est vendu

lore keeper a dalimond etage de la maison paladin
a ssonis premier escalier a gauche de l entree ville

quand je suis tinkerer il me file des formule d outil (normal) quand je suis weaponsmith il me file des armes normal
attention une profession de base comme outfiter c est plus general blacksmith il me file arme ou outil

vetement cargo faut etre tinkerer a partir du lvl 6 tous les 2 lvl tu peux crafter un morceau
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=270217

refuse autant de fois que tu veux si tu prend trop de la meme l xp deminu
Merci

J avais déjà lus ton post d ailleurs j avais déjà poster dessus pour poser ma question a propos des cargos XXX, mais pas eu de réponse

Bon, sur ton post, tu marque :
Citation :
pour lvl 10 la cargo wristband +50 (1ca) contre 7 dim essence 12 flax spool et 20 bronze barre
Sa veut dire qu il faut que je sois lvl 10 pour porter une cargo Wristband? lvl 10 quoi, adventur ou craft?
oui pour la partie lvl 10 faut au moins etre lvl 10 craft
si t es blacksmith lvl 10 tu peux le porter si tu passe dans une autre ecole comme outfiter lvl 1 hop il se deequipe tous seul direction l inventaire

erreur dans mon poste la wristband c est lvl 8
le lvl 10 faut que j aille voir comment il s appele
Aller, hop, encore 2 autre petite question

1°: Je viens de passer armorer, j aimerais savoir la méthode la plus rapide pour XP et ou aussi (en faisant des task si possible )

2°: je cherche des blighteg copper and tin ore, on m as dis mahagra, mais rien trouver , enfin si, des blighted uspun flax, cedar tree...... mais pas ore & tin copper, si vous savez a peu près ou en trouver, je vous en serais reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés