[Chaos] [Poubelle cosmique ultra futuriste avec système de recyclage intégré.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Kiss et God...
Depuis quelques heures, God floode comme un malade, il s'agit en fait de Kiss... Il joue maintenant a poster avec ses 2 comptes, et à accuser Mat d'être God (alors que Mat, j'étais en train de l'exploser severe a Cs ).

Voilà, fallait que les modos le sachent, pour quand tomberont nos avertos . Avoir bu un litre de bière, C une excuse pour moi?
Re: Kiss et God...
Citation :
Provient du message de Quild
Depuis quelques heures, God floode comme un malade, il s'agit en fait de Kiss... Il joue maintenant a poster avec ses 2 comptes, et à accuser Mat d'être God (alors que Mat, j'étais en train de l'exploser severe a Cs ).

Voilà, fallait que les modos le sachent, pour quand tomberont nos avertos . Avoir bu un litre de bière, C une excuse pour moi?
C PA VRAI C MAT KI VEU PA KON LE CRAME C PA MOI IL MA FE UN CACA IRL POUR KE JEDITE MAIS JEDITERAI PAS
floodeur :d
ET la derniere LML va devenir FOD too a ca vous la coupe hein?!
Citation :
Provient du message de Anthony Liloune
ET la derniere LML va devenir FOD too a ca vous la coupe hein?!
Cette rumeur est totalement fausse. Jamais je serais FoD lol ²²²
GL forever..

Merci de ne pas diffuser des rumeurs pourries telles que celle ci
Mais lml...*comprend plus rien*
c'est meme toi qui m a dis avant je quitte lA GL je vais voir les FOD ils ont l air mieux.......
moi je m en fous de cke tu fais mais ne change pas d avis toutes les 3secondes je passe pour un con moi apres......

Capricieux c GM²²
LML?
plus bas.......













encore un peu..........






















t'es plus trés loin..........















je t aimeeeeeeeeeeeeeee
La GL.....est?
-Génial!!
-bof!!
-moyenne!!
-y a mieux!!
-le must!!!
-Les fleurs c bien
Tu parles de koi toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés