[Video] Sicaire perdu en ZF ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
montage de la video tres bonne mais j'aime pas les buffbot et puis les gens que tu tape sont tous en pl/assis/en train de pex, c'est tres mal
ben c la vie. Ils se font pl, et me pl en pr, c du pl reciproque, que de demander de plus ?
Et PA un gars assis c plus judicieux (et surtout tres jouissif) que de le PA debout.
Citation :
Provient du message de Silace [DR]
(au risque de prendre un averto ou autre bouclier de Dieu)

mékilédrole 21210-7_gif.gif
m'enfin

puis-je savoir ce qui nourrit une telle haine ? je t'ai tué qq fois a Emain, tu n'etais pas buffé, c pour ça ?
Vidéo très sympa et montage de première classe
J y ai reconnu plusieurs visages familiers,ça fait de la peine de les voir brouter le gazon d emain

Enfin...je préfère te savoir kill du gris que m attendre en bas de bolg pour me pa qd je traine mon pauvre petit sac d os,défufu et avec pour seul speed la "salutation" du hateur pour rejoindre emain

Attention à twa,si c est moi ki t attrape...
hihi j'aime bien aussi ce coin avant bolg, Morcheeba, ca change d autres spots ou on peut vous attendre Quand tu es seule ca va, mais quand tu es accompagnée de Gotti c chaud chaud, l autre soir vous m'avez renvoyé au bind 3 fois je crois avec une amie eclaireuse, et on a meme pas eu un de vous 2, j'etais pas content Mais il me semble vous avoir trouvé un peu plus tard dans la soirée a coté des goborchend, petite vengeance merité, c'etait fun
Citation :
Provient du message de feliciend
ben c la vie. Ils se font pl, et me pl en pr, c du pl reciproque, que de demander de plus ?
Et PA un gars assis c plus judicieux (et surtout tres jouissif) que de le PA debout.
Jaurais tenter de tuer les gens ca cest certains mais de la a montrer ca en video je trouve ca bof-bof, cest ca que je veux dire, et merci aux buffs sans lesquels tu aurais tuer les 5 hibs
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Jaurais tenter de tuer les gens ca cest certains mais de la a montrer ca en video je trouve ca bof-bof, cest ca que je veux dire, et merci aux buffs sans lesquels tu aurais tuer les 5 hibs
ils etaient 7 ou 8, un fg quoi. Ben un fg de lvl 35-37 solo sans buff c suicidaire, j avais gardé mes buffs a ce moment la donc g tenté
Citation :
Provient du message de feliciend
ils etaient 7 ou 8, un fg quoi. Ben un fg de lvl 35-37 solo sans buff c suicidaire, j avais gardé mes buffs a ce moment la donc g tenté
justement, sans buffs ca aurait montré tes talents et jusqua quel point tu aurais été capable de te rendre et non sérial-frag grace aux buffs, le risque c'est bien quand tu ne sais pas si tu vas réussir ou pas, pas quand tu sais que tu vas gagner (buff koi)
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
justement, sans buffs ca aurait montré tes talents et jusqua quel point tu aurais été capable de te rendre et non sérial-frag grace aux buffs, le risque c'est bien quand tu ne sais pas si tu vas réussir ou pas, pas quand tu sais que tu vas gagner (buff koi)
un fg de 35-37 en solo c un peu chaud )) c'etait pas possible sans buff, et meme avec les buff c'etait chaud.
d'ailleurs la video est pas la pour montrer mes talents, je fais des conneries dedans.
Citation :
hihi j'aime bien aussi ce coin avant bolg, Morcheeba, ca change d autres spots ou on peut vous attendre Quand tu es seule ca va, mais quand tu es accompagnée de Gotti c chaud chaud, l autre soir vous m'avez renvoyé au bind 3 fois je crois avec une amie eclaireuse, et on a meme pas eu un de vous 2, j'etais pas content Mais il me semble vous avoir trouvé un peu plus tard dans la soirée a coté des goborchend, petite vengeance merité, c'etait fun
Vi assez sympa,il est vrai
Au plaisir de te croiser
Citation :
Provient du message de Furyo
Vidéo du même genre que "Ca va saigner" (Barde tueuse de gris sur Camlann)
C'est trop bon
spa une tueuse de gris c'était pour la vidéo il l'a expliqué a la fin 'était juste pour le joke orangina rouge ^^

Tout les gris on été rez apès
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
j'aime bcp la vidéo, je la trouve excellentissimement drôle

par contre sur le fond, je trouve le fait de tuer des gris en train d'xp assez risible, mais bon...
la plupart du tps ce sont des lvl 50 qui pl un/des gris. De plus en plus, je tue le 50 mais pas le gris ; dans la video on voit que je decime un fg de gris, oui mais bon des gris lvl 35 a 37 ca commence a etre du gris foncé , et tuer un grp de 4 lvl 38 par exemple c pas toujours simple, y a des joueurs aware. Et puis d un coté pr c rentable, y a eu plus de 1100 pr sur le fg de gris dans la video, c sympa quand meme. Puis c pas risible, c le jeu ; entre parenthese et dans la catégorie "risible", je trouve rigolo de se faire rouler dessus par un fg ...
Citation :
Provient du message de feliciend
oui le lien est down, wanadoo l a suspendu temporairement pour "contenu non conforme au conditions generales", j hallucine un peu la
je vais essayer de regler ca.
Un petit pm dès que c'est réparé que je l'ajoute au site Jol.
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés