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S'il y a un truc de réussi, c'est les robes !
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20/11/2003, 20h45 |
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Mercredi de BioWare du 19/11/2003
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C'est pas une nouvelle tête d'elfe, avec les cheveux long attachés ?
Et c'est vrai qu'elles sont bien faites (en tout cas, elles me plaisent ). |
20/11/2003, 20h53 |
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C'est Gros Bill se Maître Blème
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20/11/2003, 21h40 |
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Encore une adaptation foireuse BioWardienne des règles de D&D.
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20/11/2003, 22h12 |
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Je viens de tester la démo de TOEE c'est un autre niveau quand même question adaptation...
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20/11/2003, 23h58 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
http://www.clubic.com/t/patch1038.html |
21/11/2003, 00h14 |
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Les modeles de robes sont... comment dire... calmant!
Je suis scie. C'est trop beau. (et en plus, si j'ai bien comrpis, ca va gerer la station assise... oO) |
21/11/2003, 01h59 |
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Si on regarde cette image:
http://nwvault.ign.com/thegame/scree...ice1r_info.jpg on voit qu'il y a un nouveau slot où l'on choisit la robe. Et en haut, il y a toujours les slots d'armure habituels. Donc on va créer une robe, si elle est pour magicien, on va sûrement mettre un haut d'armure de type habit, CA 0. Alors que pour d'autres robes plus orientées combattant, on va choisir un haut d'armure de plaque par exemple. On aura la skin de la robe tout en ayant la CA du Torse. Je pense que ça fonctionne comme ça. Je pense que dans l'absolu, on ne pourra pas enfiler une simple robe par dessus son armure. Il faudra que la robe ait été conçue avec un torso d'armure. [Uther] J'édite et met l'image en lien (et non en affichage directe). Elle est sans doute un peu grande pour les utilisateurs de petits modems / résolutions, et ça permet de limiter le détournement de bande passante chez NWVault. |
21/11/2003, 14h06 |
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