[Orcanie] Ebus n'est plus

 
Partager Rechercher
Modi sera content et fier d'accueillir un de ses plus fidèles et acharnés serviteurs.
Les petits enfants de tout les gens que tu as étripé doivent pousser un soupir de soulagement...

/wave ebus
/cry

/curtsey snqa
/smile

Re: hannnnn !!!!!!
Citation :
Provient du message de Poly
Ouki ta encore bcp de vieux screen Historique comme ca ?!

En cherchant bien et avec de la chance, peut-être, mais plusieurs formatages entre temps, ce qui compromet beaucoup les recherches
tiens un fake
bon plus sérieusement c'est dommage certes, mais le joueur qui était derrière reste, et pour moi c'est ca l'essentiel

@ebus : c'est quoi ton /played final avec le gros râleur ?

@Snowfreed : c'était moi la pin-up, faut pas rêver. D'ailleurs j'étais trop désirable ca se voyait à ses yeux de merlans frits quand il me matais en faisant semblant de me donner des ordres qui tout à coup n'avaient ni queue ni tête... un comble, Ebus aux vaux en plus avec Snqo, renversé ca donne Obus, c'est clair t'étais bien fuselé... bon ok je sors...

@Ouki : les screens historiques je peux t'aider, moi c'est safe ( si tu veux bien me les héberger )


++ Gros
les prochains ki orga une irl avec ébus .... bon vous faite ds le social et si sa marche pas vous le nourrisser a côup de entrecote/rouelle deporc/cote de boeuf


sinon snqa sa ve dire qqch ? ..... ba chais aps jessaye de chercher .... autant tvt jme suis tjrs posé la question juska skun pot men file

stou


jezza la future one shotée
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
sinon snqa sa ve dire qqch ? ..... ba chais aps jessaye de chercher .... autant tvt jme suis tjrs posé la question juska skun pot men file
tourne ton moniteur a l envers et lis
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Re: Ebus n'est plus
Citation :
Provient du message de Snqa

<hrp> j'ai essayé, j'ai essayé... mais il m'est impossible de delete ce perso</hrp> [/i]
bubus !!! ... ça fait plusieurs mois que j'essaie mais j'y arrive pas c'est trop dur ! ...

Si ma foi un jour tu y arrives dis moi comment t'as fais

dernières kissouilles à Ebus !
blbl

ebus yare yare c'est pas complique d'arreter daoc faut juste savoir ce qui a le plus d'importance en soit un jeu avec un tas de pixel ? ou une tite coupine tte fraiche la décision est faite

sinon Ebus t'as tjrs ete quelqu'un de bien a mes yeux ne change pas c'est tout ^^


@Gen

Citation :
Provient du message de Fallix
blbl

ebus yare yare c'est pas complique d'arreter daoc faut juste savoir ce qui a le plus d'importance en soit un jeu avec un tas de pixel ? ou une tite coupine tte fraiche la décision est faite

sinon Ebus t'as tjrs ete quelqu'un de bien a mes yeux ne change pas c'est tout ^^


@Gen

il a pas di kil stop daoc il joue plus son zerk koi ... V faire pareil avec mantos moi
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver
Ebus c etait un grand ! Paix a son ame
Si les trolls n ont d ames, paix a ses armes!
Les combat contre lui etait de vrai calvaire,
Qu il repose eternelement au cimetiere !!
genre t un poete
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Warcry
Meme si Ebus n'est plus parmis nous, son ame sera tjr presente sur Mid
non mais gogo lire le msg koi il joue plus son ZERK !!
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Message roleplay
Une fine silhouette semble danser dans les Ombres. Au fur et à mesure, elle se rapproche.
Son visage est doux et son regard plein de compassion, mais on sent qu'il n'en a pas été toujours de même.
Habillée d'une fine robe rouge qui flotte sous l'assaut d'une brise chaude et envoûtante, elle murmure quelques mots :

- " Il y a des guerres qui jamais ne se finissent, il y a des âmes qui se damnent et se perdent ; tout comme d'autres qui, malgré une vie sans jamais connaitre autre chose que le Sang, trouve dans la mort une renaissance. Rejoins nous, guerrier émérite ! Rejoins nous, et abreuve toi du nectar de la Paix. Rejoins les combattants d'Odin, de la Blanche Midgard."



<Vent LaPeste - Ombre Paisible>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Message roleplay
Ebus pendant longtemps a su mener les forces de midgard vers de nombreuse victoire.
Un combattant sans merci pour ses enemis, ses alliés le respectaient ses enemis le craignaient !

sans nul doute il ira troner aux coté des plus grands atablé aux grand banquet d'odin.

ses descendants j'en suis sur serons à son egale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés