Combats dans FFXI ?

Répondre
Partager Rechercher
le combat ce sera au tour par tour comme dans tous les autres FF ou bien en temps reel comme dans daoc et autre MMorpg ? merci de me repondre

( j'avoue avoir cherché dans le site mais ce n'est précisé nul par )
Re: heu
Citation :
Provient du message de boa
le combat ce sera au tour par tour comme dans tous les autres FF ou bien en temps reel comme dans daoc et autre MMorpg ? merci de me repondre

( j'avoue avoir cherché dans le site mais ce n'est précisé nul par )
semi tour par tour, ça se rapproche pas mal des FF normaux
ha bon?
semi tour par tour ...j ai du mal a me faire une idee la ...
par contre je dois avouer que le principe du temps reel me convenait pas mal. j ai peur de devenir passif et de me contenter d appuyer sur une touche et d aller me servir un verre de lait et me tartiner une tranche de pain au nutella(je sais j exagere!!! et puis la nut pour le clavier c pas bon , je parle en connaissance de cause ) je suis curieux de voir ce que ca donne ...
Moi aussi j'ai du mal à voir, si ça peut te rassurer. Par contre j'ai lu qu'on aura la possibilité de faire apparaître un menu pendant les combats, à la Final Fantasy. Du coup effectivement on peut supposer que ce n'est pas du temps-réel.
bah on verra bien
c pas plus mal , pas de deception comme ca !! et puis ca peut etre original de decouvrir de nouvelles facon de gerer un combat(j entends comme jeu online)
Quand on regarde de plus près, DAOC, SWG etc ... sont un peu des styles de combats Tour à Tour (un temps de cast, un temps de frappe etc qui change en fonction de critère (Viva, ...))

Donc le semi-tour à tour à mon avis sera peut être un mélange entre le Temps réel et le tour à tour.

Cela reste à voir !
Bah koi ? ^^

Je sais c'est pas très pertinent comme remarque mais je suis en train de chercher sur les forums dès que j'ai des infos (screen à l'appui) je vous en fait part !
lol vi si ta des infos te gene pas, perso je supporte pas le tour par tour alors bon ... surtout pour un online ... c'est encore pire, tu dois attendre que l'autre ai fini son action ... lol il peut aller aux chiottes et tout ... non c pas serieux
D'après Ici C'est un mode de combat assez classique ( un semi tour par tour ). La vitesse de l'attaque/sort dépends de l'arme en main/sort, on peut imaginer qu'a haut level le joueur peut manier/caster des armes/sorts puissant de plus en plus rapidement.
Pour moi semi tour par tour c'est du tour par tour limité par une jauge "ATS", comme dans FF7 entre autres, cela imposant une réflection rapide mais tactique.

J'espere que c'est celle ci qui est présente, confirmation ou infirmation d'un joueur ?
Citation :
Provient du message de buba
lol vi si ta des infos te gene pas, perso je supporte pas le tour par tour alors bon ... surtout pour un online ... c'est encore pire, tu dois attendre que l'autre ai fini son action ... lol il peut aller aux chiottes et tout ... non c pas serieux
Euuuh a part troller?
Sinon je te confirme que le tour par tour dans un RPG online existe...
Oui il sort le 27 Novembre au japon et c'est PSO III : C.A.R.D. revolution.
Donc avant de troller et faire des lol c'est du n'imp faudrais se renseigner.

Sinon le system de combat est classique a ce que j'ai vu .. mais semble assez lent et lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés