Systeme RvR ou PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, Square-Enix a dit vouloir mettre du PvP dans l'avenir, mais n'a pas donné de détail. Il me semble que c'est prévu pour 2004 sur la version japonaise.
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Donc tous les serveurs US seront des serveurs No-PvP comme Quies sur T4C-Goa?
Ce n'est pas comparable. Ce ne sont pas les serveurs mais bien le jeu lui-même qui n'est pas PvP à l'heure actuelle.
Oui c'est une implantation qu'ils projettent de faire, comme une sorte de patch je pense, incluant le PvP ...
Les serveurs japonais n'ayant pas le PvP, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite sur les serveurs ricains ... ( faudrait déjà qu'ils soient ouverts )
J'espere qu'il vont mettre très très longtemps avant d'implémenter du PvP, et que quand cela se fera, cela sera dans des zone bien spécifique ou l'on n'est pas obliger d'aller , ou encore mieux, sur un serveur particulier

*aime pas le PvP*
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Faut que la communauté suive aussi pour le pvp.
C'est une chose certaine ^^, et j'espère franchement qu'on aura une communauté qui n'aura pas trop d'engouement sur le pvp =), ce n'est pas dans l'univers FF pour moi

et ça n'apporte que des tentions et des problème :/
Faut se placer de leur coté aussi chez Square-Enix , si ils voient qu'il y a un marché potentiel à exploiter pour ramener des joueurs, ils vont le faire en avançant l'argument y a des zones spéciales pour ça n'y allez pas c'est tout. Mais bon, ça dépend des pvpeurs aussi y en a qui sont comme vous et moi et y a.....les autres Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Non..Ah..
Sinon oui le pvp dans l'univers des Final Fantasy euh..à la base non, mais vu que y a plusieurs régions et provinces, cela peut créer des tensions et le motif roleplay est justifié dans ce cas la je pense.
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Faut se placer de leur coté aussi chez Square-Enix , si ils voient qu'il y a un marché potentiel à exploiter pour ramener des joueurs, ils vont le faire en avançant l'argument y a des zones spéciales pour ça n'y allez pas c'est tout. Mais bon, ça dépend des pvpeurs aussi y en a qui sont comme vous et moi et y a.....les autres Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Non..Ah..


du moment qu'il n'oblige personne a aller dans ces zones, et que c'est mieux fait et ne crée par autant de problème que dans DAOC, cela ne me dérangera pas =)

Citation :
Sinon oui le pvp dans l'univers des Final Fantasy euh..à la base non, mais vu que y a plusieurs régions et provinces, cela peut créer des tensions et le motif roleplay est justifié dans ce cas la je pense.
mmmm, faut voir, si on en suis l'histoire de Vana'diel, elle se sont beaucoup battu l'une contre l'autre, mais la ou l'histoire commence, elle sont en paix et une alliance est nécessaire pour repousser les forces du mal qui mette en danger le monde :x
Citation :
Provient du message de Aerith

mmmm, faut voir, si on en suis l'histoire de Vana'diel, elle se sont beaucoup battu l'une contre l'autre, mais la ou l'histoire commence, elle sont en paix et une alliance est nécessaire pour repousser les forces du mal qui mette en danger le monde :x

Une alliance est si vite rompue par des guérilla civiles, des luttes intestines etc etc non ?
Citation :
Provient du message de Aerith

mmmm, faut voir, si on en suis l'histoire de Vana'diel, elle se sont beaucoup battu l'une contre l'autre, mais la ou l'histoire commence, elle sont en paix et une alliance est nécessaire pour repousser les forces du mal qui mette en danger le monde :x
Pas si en paix que ça puisqu'elles essayent de conquérir les zones frontières entre elles. Bon y a pas mort d'Hume, seulement mort de monstres, mais c'est déjà du sang versé.
Citation :
Provient du message de Aron
Pas si en paix que ça puisqu'elles essayent de conquérir les zones frontières entre elles. Bon y a pas mort d'Hume, seulement mort de monstres, mais c'est déjà du sang versé.
Houaip, enfin on verra, mais j'espère qu'il réfléchirons bien avant de nous mettre du Pvp, et que cela sera fait intelligemment :x
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!



Ok Aerith, je ferai la brutasse et toi la soigneuse, ça roule?

On a toujourss besoin d'une brutasse quand on est soigneuse , et une brutasse a toujour besoin d'une soigneuse

je pense donc qu'on pourra s'entendre la dessus
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Quelle classe j'ai sur cette photo.
J'aime bien oui ^^, je le préfère comme ça que dans mon dos avec une épée a la main Oo
Citation :
Provient du message de Aerith
*aime pas le PvP*
Franchement, le problème, c'est pas le pvp, c'est ce que les joueurs en font.

Dans la vie réelle, on a toujours la possibilité de tuer n'importe qui, c'est pas pour ça qu'on va le faire. On peut fabriquer des dizaines de type d'explosif facilement et faire sauter un truc, et soi avec, c'est pas pour ça qu'on va le faire. C'est dommage que sur les jeux où le pvp est permis, les joueurs ne comprennent pas toujours ça.

Ce qu'il manque dans des jeux à PvP, c'est un respect de l'ordre, et de la citoyennetée, comme dans la vie réelle, quit-à mettre des pnjs ou des pjs qui s'occupe de ça, mais les joueurs immature qui pk tout le temps pour faire mumuse, c'est franchement un fléau tant au niveau du plaisir que de la cohérence du jeu.
En tout la seule chose que je souhaite c'est que FFXI me deçoit pas que l'a fait SWG.

En tout cas cette période de No-PvP est une bonne initiative de Square-Enix. Comme ça, ça evitera que les roxors commencent à pourrir le jeu dès sa sortie.

PS: La question qui se pose maintenant. Est-ce que Aerith va quitter l'équipe de modération de DAoC pour aller dans celle de FFXI?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés