Petit truc pour corriger certains bugs après un patch.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit truc que l'on vient juste de m'expliquer après le dernier patch où, comme nombre d'entre vous, j'ai été touché par le bug du journal ne pouvant pas s'ouvrir.

En faites il s'emblerais que le jeux ne vide pas son cache après un patch provoquant des conflits en son sein.

En effet il suffirait de vider le répertoire "/cache" dans votre répertoire eVe pour régler ce problème (et d'autre très connu).
Par contre je vous conseil plus que vivement de sauver le fichier "pref.ini" dedans ainsi que le dossier "/pictures" vous permettant de sauvez une partie de vos préférences ainsi que toutes les images chargés.


Si vous avez trouvé une astuce pour régler le problème du bug des assets qui est apparu lors du dernier patch, je suis preneur.
je suis arrivé a reproduire le bug
ainsi il arrive notamment lorsque la fenetre des assets est ouverte pendant que l'on utilise une stargate.
apres impossible de fermer la fenetre, et le message "update to global assets reports are delayed 5 minutes" s'affiche en surimpression sur l'ecran ...

la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de se deco/reco.

sinon j'ajouterais a la manip de Suvereign, si vous ne voulez pas tout remettre vos fenetres en place si vous voulez vider votre cache, il faut laisser le repertoire "settings" dans le cache.
Ca y est, on m'a expliqué comment régler le problème du bug des assets.

Il suffit de coller une fenêtre à celle des assets, il sera alors possible de fermer les deux fenêtres collés.
il y avait aussi un bug avec le cargo hold et la fenetre discussion : si on avait le malheur de coller la fenêtre cargo hold au mauvais endroit (à l'meplacement de la fenetre tchatche lorsque celle ci a été fermée) et qu'on veut tailler une bavette, eh bien le cargo devenait inexistant ... il fallait réduire la bavette pour pouvoir taper dans les réserves du vaisseau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés