Ou on trouve Valen?

Répondre
Partager Rechercher
Bien, une fois que tu as téléchargé puis installé le mod, tu as la possibilité d'avoir Valen.

Pour la recruter, il faut que tu fasses la quête des vampires à la place de celle des Voleurs de l'Ombre.
Un conseil, si tu veux la recruter, fais une équipe d'alignement mauvais, ce sera mieux pour l'entente générale du groupe et pour le roleplay.
ben merde alors

korgan, edwin, viconia, sarevok plus tard, valen et ton perso, ca fait deja 6

si tu veux 6 persos pour soa aussi, prends jan jansen, c'est le genre de gars qui s'en fout un peu de qui il cottoi

en plus ce sont les plus forts
Message supprimé par son auteur.
Viconia (meilleure prêtresse)
...on me cherche la!
c pas la meilleure prêtresse,faut pas dire n'importe quoi juste pour vendre les mauvais grrr
j'ai dailleur une suggestion pour avoir valen sans le mod
quand elle viens te parler de sa "maitresse" ben tu fai ctrl+q dessus
Citation :
Dans ToB il y a également un autre personnage mauvais très puissant paraît-il (je n'ai pas ToB donc n'ai pas pu vérifier).
Sarevok
Voui il est trés puissant et il est bien utile le fréro
Citation :
Provient du message de Alaundo
Viconia (meilleure prêtresse)
...on me cherche la!
c pas la meilleure prêtresse,faut pas dire n'importe quoi juste pour vendre les mauvais grrr
Alaundo a raison, la meilleure prêtresse c'est Anomen .
Citation :
Publié par Orochi
Est-il possible de recruter Valen après avoir accepté d'aider Bodhi ?
Oui, il me semble, elle attend patiemment dehors qu'on lui dise de nous rejoindre
Je remonte ce topic parce que j'ai récemment installé le mod Valen et pareil impossible de la trouver, je viens d'accepter de travailler pour Bodhi mais Valen n'est nulle part, pourtant l'installation du patch n'a pas buggé...
valen doit être juste à l'entrée du repaire de bodhi, dans le cimetière. quand tu acceptes de l'aider pour combattre les voleurs de l'ombres, bodhi te la présente.

est-ce que bodhi t'a bien parlé de valen? si oui, balance un sort de zone genre boule de feu pour voir si elle ne serait pas resté en mod camouflage. sinon, donne ta liste de mod et de patch si possible dans l'ordre d'installation. je ne suis pas un pro, mais j'ai déjà eu une quantité phénoménale de bug de compatibilité entre mod
Merci Vahaldur
Donc, non justement elle ne m'a pas parlé de Valen...
Sinon mon installation alors ma base c'est :
SoA + ToB + Patch officiel ToB + TDD v103 + Patch TDD v103a

Donc là j'ai rajouté à la suite de cet installation d'autres modes que j'ai pris sur weidu : ascension, ease of use, item upgrad, solaufein, valen, spell 50, tactics, underrepresented items

D'ailleurs le ease of use ne fonctionne pas, en l'installant j'avais les memes textes qu'en installant Ascension, il m'a demandé si je voulais le réinstaller !
Après j'ai retéléchargé sur le meme site la version .rar et ce coup ci il m'a parlé de underrepresented et m'a ouvert le readme de ce mod a la fin de l'install

Si tu as une solution Merci moi j'y pige plus rien !
regarde les read me de tes modes, surtout celui de tdd. il est réputé pour être sacrément bugué. normalement, tu trouveras une liste des incompatibilités.

je t'aurais plutôt conseillé d'utiliser BGT à la place de TDD. c'est moins bugué.

après une brève recherche, j'ai remarqué que ease of use provoque pas mal de bug avec des quêtes de base, alors avec des quêtes de mods, ça doit être horrible. j'ai vu de nombreux conseil qui disent qu'il vaut mieux le remplacer par BG2 Tweaks. je ne pense pas que tu puisses récupérer ta sauvegarde en faisant le changement, et encore moins en mettant carrément bgt, mais si tu veux tenter, voici la marche à suivre :
tu vas dans les saves, que tu mets de coté.
tu désinstalles tout (tu désinstalles baldur's gate, et supprime les mods).
tu installes tout comme avant, en virant ease of use, et en instalant BG2 Tweaks à la place. à mon avis, c'est lui qui fait tout planter.
ensuite tu remets les saves à leurs places, et tu tentes. un conseil, test la save sur un autre ordi, comme ça, tu n'es pas obligé de refaire le jeu depuis le début si ça ne marche pas (et à mon avis, ça ne marchera pas).

pour ta prochaine parti, prends bgt et
BG2 Tweaks en suivant bien la marche à suivre pour bgt.

mais donc, il y a peu d'espoir à avoir à mon avis pour ta partie actuelle... surtout si tu as déjà parlé à bodhi.
Arf, j'avais pas entendu parler de BGT et BG2 Tweaks mais ça commence à m'ennerver tous le bazar que ça fait avec les mods
Je crois que je vais m'en tenir à ma bonne vieille équipe de d'habitude avec mon install de base
Je te remercie quand meme pour ton aide !!
je viens d'éplucher les posts c'est bon j'ai tout pigé

par contre juste pour confirmation j'avais l'intention d'installer des mods pour BG1 (en plus de DSOTSC, ceux là en fait : http://forums.chosenofmystra.net/index.php?topic=16.0)
tu me confirmes que je peux avec BGT ?

Je vais recommencer mes installations et le jeu par la meme occasion et hormis ease of use que je remplacerai par BG2 Tweaks je peux remettre tout le reste (ascension, item upgrad, solaufein, valen, spell 50, tactics, underrepresented items)
Merci pour ta patience
je suis allergique à l'anglais ^^

mais les mods du premier message m'ont l'air vieux... méfies toi.

tu verras la compatibilité sur les reads me normalement. veilles à prendre les dernières version des mods.
mais franchement, à ta place, je chercherais des infos sur BGT, la liste des compatibilité est assez complète je crois. ne serait-ce que dans le read me.

je ne m'y connais pas assez pour pouvoir t'en dure plus hélas
bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés