klado ressource

 
Partager Rechercher
salut
j'ai ouvert une shop de ressource sur tatooine au Sw de mos esley 2652 -5324 je vend principalement des ressources minerals et chemical( fiberplast, ore, steel alu ..). prix attractif : 5OO de ressources = moins de 2000 cred.
Bon courage pour ton magasin.

Avec la concurrence qu il y a, je te conseille de te focaliser sur du minerais "haute qualite". D'une part parce que les offreurs sont rares, et d autre part ca te detachera de ceux qui vendent les ressources les plus communes a 3c/u voire souvent moins.
au bazaar tu trouves en général des ressources par paquet de 1000 pour 3000 crédits ou moins ...

ayant crafté un peu je peux te dire que 1000 unités ca part très vite et a moins que tu ai des quantité astronomique les gens vont a mon avis certainement pas se déplacer pour quelques paquets de 500 a un prix supérieur a la moyenne alors qu'au bazaar (bornes qui se trouvent a tous les coins de rue) tu en trouves pour moins cher ...

par contre si en effet tu trouves de très bonnes ressources de très bonne qualité ca peut changer la donne ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés