Master armorsmith (tarifs detaillés)

 
Partager Rechercher
Je fais ici un autre poste a cause du changement de forums:
Je suis master armorsmith sur kauri, et je donne ici les prix actualisés de mes armures:

La qualité sera toujours pratiquement la meme sur toutes les pieces, car les pieces sont maintenant faites usine, avec des materiaux de haute qualite:

pour le moment, je me concentre sur la composite (étonnant):

prix du full set, de qualité 26% de resist a toutes les stats: 150K
prix a l'unité:
chest: 24K
legs, helm: 19K
tout le reste: 15K

ces prix sont fixes, non negotiables, et tres abordables à mon gout, ils représentent le tarif minimum que j'estime accorder au temps que j'y passe. De plus, étant déja extrememnt riche, je fais ça pour rendre service aux gens (en grande partie), et rencontrer des acheteurs sympathiques.

Je fais environ une quinzaine de sets par jours, ce qui veut dire, qu'ayant grosso modo encore une 30aine de sets en precommande, l'eta est de 2 jours actuellement.

Je crois aussi pouvoir dire sans craintes que, depuis que xadrian semble ne plus jouer son armurier, je suis celui qui craft la meilleure qualité (j'approvisionne Vortex)

Bientot à venir, quelques rares sets d'ubese et padded, fais avec les meilleurs materiaux, qui devraient etre tres bien, mais aussi relativement chers (il ne faut pas s attendre a une ubese a 40K le set).

Je n ai pour l instant pas vraiment de marchand, ormis un petit vendeur d armes de master armorsmith , car des que j essaie de le stocker un peu, tout part en dix minuts (pourtant mon workshop est assez loin de kaadara)

Enfin, tres bientot ouverture d un magasin, ou plusieurs artisans de ma guilde (CI), vendront, avec moi, leurs produits.
Le magasin est situé juste au sud de kaadara, c'est la premiere maison visible.

Mon nick est Bouba,
A+ ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés