Collines ténébreuses...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le doute je préfère ne rien dire, Bunder.
Peut-être que quand j'aurais plus d'indices et que je serais sûr de ce que j'avance je parlerais, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Allons a Reugar.

L'Elfe se mit en marche, sachant que sa réponse allait déplaire a Bunder qui a l'air d'être très curieux
Eh bien. Allons-y.

*Bunder cours pour rattraper l'elfe*

On aura un croisement dans un kilomètre a peu près. Tenant compte des assasins de tout a l'heure, je crois qu'ils ont enlevés le " stand " d'information. Une chance que je connais les environs.
Bien je te suis alors.

Quelques instants plus tard...


Et maintenant, où allons nous?


Du bruit venant d'un bosquet non loin alerta l'Elfe qui se précipita pour voir, et il vit un cerf s'éloigner.

Fausse alerte...
Hum, je suppose que tu as soif et que tu veux aller a la taverne?
Tant qu'a faire, essaye d'avoir des renseignements sur un vieil homme avec un baton recouvert d'or.
De mon côté, j'irais a la bibliothèque de la ville.

On se rejoint sur les docks juste avant le crépuscule, si cela te convient.

Après aquiescement de Bunder, l'Elfe alla glâner des informations a la bibliothèque
Bon.

*entre dans la taverne*

Eh, Barman!

Barman: Quoi?

Servez moi un Hydromel.

Barman: Ca vient!

Et, en passant. Avez vous entendu quelque chose sur un vieil homme avec un baton recouvert d'or?

Barman: Ouais, il est supposé d'apparaitre sur les docks, au crépuscule. Et voici vot' Hydromel.

Merci. *le boit* *sort*

Bon, me rendre a la blibio... Excusez moi monsieur!

-Oui?

Ou se trouve la blibiothèque?

- Vous etes devant.

Oh.
*entre*

Tirius?
En entrant dans la bibliothèque, Bunder remarqua que tout y était très calme.
Puis il appela Tirius, qui sortit d'entre deux allées remplies de livres.


Oui, bunder?
Tu as trouvé quelque chose? Ici les rares personnes qui étaient là n'ont pas entendu parlé de notre "homme".
Le crépuscule arriva mais l'étrange personnage ne fit son apparition ... Cependant , ils eurent la visite d'un étrange personnage queils avaient pris pour Apophis de par son apparition si mystérieuse ....
En effet Cette personne sortant de la Brume du port se revela etre un vieillard tenant quelque chose entre ces mains ....
Ce vieillard ce rapprocha de nos jeunes amis et leur dit :

" Je suis le libraire de la ville , désoler d'avoir mentit tout a l'heure mais nous avons entendu parler de cette personne non pas que nous sachons ou il est mais nous pouvons vous éclairez sur ce qu'il représente .. et qui est ce personnage ....."

Nos deux héros se tenais pret a ecouter l'histoire du vieillard lorsque soudain il disparut laissant tomber par terre son livre et une note : " Désoler cela devient trop dangereux pour moi de rester ici "


Le Livre s'intitula : " Les Légendes Elfiques " ... écrit évidement dans la langue de notre cher ami l'elfe .

Il s'attarda a regarder plus particulièrement un chapite dénommé : " Le Gardien de L'equilibre D'istaria "

Ce chapitre racontais qu'un demi-dieu , elfe qui plus est , avait combattu jadis pour défendre l'équilibre d istaria face aux forces démoniaque .. Ce personnage fit le sacrifice de ca personne pour sceller le mal au sein de leur frontière ... cependant il raconte qu' 100 ans plus tard , Les dieux allaient lui faire grâce d'une autre vie afin de contribuer a l'équilibre de la justice et de l'équilibre d'istaria ...
Le seul liens que ce personnage avait garder avec lui de son passé était un sceptre d'or représentant la marque des dieux anciens .

Cependant il est stipuler également qu'il ne pouvais pas ouvrir les yeux car il ne pouvais tomber amoureux sous peine de perdre son ame et que si un male se tiendrais a ce moment la devant lui il le tuerais sur le coup .....


L'elfe compris qu'il s'agissait du puissant sorcier que tout son village racontais comme une histoire pour faire dormir les enfants cependant il savais également qu'au coeur de ces collines ténébreuses se trouver l'antre d'une elf démoniaque a la beauté jamais égale de par tout istaria ...
Il compris qu'il fallait retrouver Apophis au plus tot avec que ce sois ce dernier qui la trouve et qui tombe amoureux d'elle ....
ce qui étrennerais la perte d'apophis et son revirement de coté ...

LE puissant mage de la Lumiere deviendrais alors le puissant sorcier des ténèbres .....

a la dernière page du livre on y retrouva une dernière note :

" L'espoir se trouve dans la Grotte de Narzule Au coeur de la Collines " signé un libraire curieux
*après avoir lu tout cela, nos deux protagonistes décidèrent d'aller a cette grotte.*

Les collines sont plus loin vers l'ouest. A peu près 2 km.

*la nuit était tombé*

Bon.... allons-y......

*ils partirent donc*
Nos deux personnages firent les 2 km sous un ciel étoilé avec une lune aux lueurs blafardes, de temps en temps ils entendirent des hullulements et d'autres cris d'animaux.
Puis ils arriverent a l'endroit que Bunder connaissait


Donc ça serait ici?
Je ne ressens aucune force maléfique par ici... Etrange.

Je proposerais bien de visiter la grotte, mais...

A ce moment quelque chose approchait... et ils leurs poils s'hérissèrent...
Euhm... pkoi on est pris en cible par des GRIZZLY?
Tirius- Je sais pas! C'est toi qui connait l'endroit!
Alors, problème, je ne me rappelle pas d'avoir vu une horde de Grizzlys!
Tirius- Assez parlé! Allons y!
J'approuve!


*les deux héros se positionnèrent de facon a pouvoir agir rapidement.*

HELL BLAST!

*Bunder lance un pic d'énergie négative qui tue un ours*

CHAOS ICE! *lance des dagues de glace*
Tirius s'éloigna un peu de Bunder et se concentra pendant un certain temps, jusqu'a ce que les Grizzly soient suffisament proche a son goût et une puissante nova de feu s'éloigna de l'Elfe qui incinera les pauvres bêtes, il ne restait plus que des tas de cendres.

Et voilà, l'avantage qu'on a sur les animaux c'est qu'ils ne connaissent que la force brute, et pas la force spirituelle.

Qu'allons nous faire maintenant?

Il restait toujours aux aguets, cet endroit était devenu étrange...






Stp bunder, joue pas les autres perso ^^ (ce que tu peux dire ne colle pas forcément avec leur caractère ou leur personnalité, et donc niveau RP ça bloque un peu :/)
...aussitôt dit, aussitôt fait...

Des squelettes et autres zombis surgirent de nulle part...



Bon... Je vais te montrer comment utiliser le bois autrement que pour chauffer une maison !


Le mage écarta quelque peu sa toge, pour en sortir un magnifique bâton orné de runes avec a son extrémité un petit cristal rouge.
Il incanta un petit sort, et le cristal se mit a briller légèrement et une énorme chaleur s'en dégageait.
Il abattit son bâton qui fît exploser les os d'un squelette et le cristal frôla un zombi qui se carbonisa sur place.


Héhé...
Bien, bien... Recule et regarde.


Après que Bunder se soit placé derrière Tirius, il tenait son bâton devant lui, le cristal vers l'avant et il faisait des gestes avec.
Ca pourrait paraître ridicule, lorsque Bunder entendit des mots qui ressemblait a ça "Drahkun Souflam".
Aussitôt, un gigantesque cône de feu parti du cristal, les flammes léchèrent toutes la parois de la caverne qui faisait bien 2 mètres de haut et 3 de large et tua la dizaine de morts-vivants restant.


L'Elfe regarda Bunder avec un sourire, et ce dernier cru voir des yeux étranges de reptile. Il cligna des yeux et vit le regard normal de Tirius.
Mon hypothèse était exacte. T'aurais pu m'en laisser au moins un comme ca j'aurais pu te montrer de quel bois je me chauffe! Heheh. Allons-y, nous devrions explorer.

*Ils s'engouffrèrent dans les ténèbres de la grotte, armes prêtes*
Nos deux compagnons après de nombreux cul de sac débouchèrent dans la grande "pièce" de la caverne, il y avait de nombreux stalactites et il y avait une odeur spéciale qu'ils ne purent définir, un petit ruisseau coulait au milieu et de petits poissons jaillissaient de temps en temps pour retomber aussitôt dans cette eau claire et pure.
Des torches accrochées aux murs ainsi qu'un lit en feuilles séchées indiquaient qu'il y avait bel et bien quelqu'un (ou quelque chose) qui vivait ici.
Pas étonnant que cet endroit était un repère, il y avait tout pour survivre a l'intérieur et pour y arriver il fallait errer parmi les dédales de la caverne.


Reste sur tes gardes Bunder, je sens comme une présence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés