Master Tailor Shop et Commandes -6611 / +5323 [Theed]

 
Partager Rechercher
oui mais un vetement on s'en lasse...

donc oui, sur le principe, 500k la large house et 100k le Rancor (et encore pour lui, je trouverai normal qu'il soit interdit de dressage tout bonnement )

mais parcontre, s'il vous plait, meme si les danseurs et les musiciens ne sont pas habillés en Mavericks ou autre Master, tipés les correctement : 500cs ce n'est rien pour un aventurier apres tout... 10000 si vous etes genereux
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Kallista
mais je me répète, ce n'est pas tant le prix qui me gêne... c'est plus la disparité 10k pour une robe... 10k pour une maison... 10k pour un blaster... trouvez l'(es) erreur(s).
Je préfère te rappeler que SWG est un jeu.

Tu voudrais peut etre qu'on pratique les mêmes prix qu'IRL ?
500 crédits une robe, 500 000 une petite maison et 5 000 un blaster :baille:

Il ne faut pas oublier que ce tu veux est complètement hors de propos dans un jeu qui gère les ressources différemment.
Il est sûrement aussi long et chiant pour arriver master en weaponsmith, tailoring et architect. A partir de la, la seule grande différence est le temps passé a récolter les ressources et le nombre de ressources. Alors oui, je crois que les prix pratiqués sont corrects.

Toi meme étant novice tailor, pratiques les prix que tu veux, fais ce que tu veux avec tes bouts de chiffon, mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Merci
Citation :
Provient du message de Kallista
voilà... on parle argent et ça s'énerve...
Oui vous êtes trop cher... avoir une robe au prix d'une maison j'appelle ça du vol... j'y peux rien, c'est ce que je ressens.

C'est pas la faute au Tailleur mais aux Architectes ...

Je ne suis pas artisan mais quand je vois des architectes brader des smalls house à 7k je trouve ca scandaleux pour leur artisanat.

Non tout ce qui importe c'est vendre vite à n'importe quel prix ..

Je dis chapeau a Maverick et à la corporation des Tailleurs tout entière pour leur décision .
Ne serait ce pas un début de fédération du commerce , propre à l'univers de SWG ?



Ps : T'as déjà été chez Versace pour 10000 crédits ???
bonjour,
voila vu le nombre de personne qui demande un service personaliser et toujours desireux de faire mieux j'ai descider de faire les sameday order.
donc fini les mails de commande et les attente juste un mail pour prendre rdv 3 jours dans la semaine seront definis en temps que sameday order.
vous pouvez me mailler pour prendre un rdv et a ce moment la on se verra directement et on verra esemble ce que vous recherchez
plus de vendeur pour les commande mais moi en face de vous
je ferais votre vetements sur place et vous repartirer avec plus besoin d'attendre que votre commande soit faite vous l'aurez le jours ou on se voit cependant je rappelle que le shop est toujours a votre disposition.
Bien sur il en vas de soit que les prix seront revu legerement a la hause vu que vous aurez un service complet et non plus a faire a une machine (j'ai bien dis legerement) pour les commandes style j'ai besoin d'une paire de chaussure s'abstenir
Maintenant que ma femme Cage est master tailor non pouvons assurer un service GMT+1 et un service PDT donc en pleine nuit n'hesiter pas a la send elle se fera un plaisir de vous habiller(attention c une americaine donc le francais )
nous pouvons aaussi assurer une plus grosses fourniture du shop

n'hesiter pas a poser des questions sur le forum

Mavericks Hawk

PS : je vous invite a allez faire un tour sur ce site ouaib qui est tres interresant pour a tout point de vue...
http://www.thehonorempire.org/swg/nivea/Jewelery.shtml
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Citation :
Peut être, mais au moins elle râle concret
Merci... mais je n'ai aucun mérite sinon de dire ce que je pense

Sinon, allez voir le site de référence que vous a communiqué Mavericks (et oui, contrairement a ce que l'on pourrait croire, Mavericks et nous entendons pas trop mal )
Les gens ne s'intéressent malheureusement pas assez aux bijoux (d'ailleurs, ce serait bien que SOE en ajoutent quelques uns ^^ )
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
(pour les modos, je poste un autre message juste pour faire remonter le fil )

Et bien maintenant, pour le commun des civiles, il y aura encore moins d'argent....
je ne sais pas si vous avez vu la rémunération d'une mission d'entertainer, mais c'est ridicule... 120cs pour une mission dans une autre ville pour laquelle il faudrait prendre le shuttle pour 237 cs... admettons qu'on en prenne 2, gain = 4 cs

pareil pour les aventurier qui pouvaient mettre de cote une grande partie des gains de leurs missions puisque rémunérées a plus de 2000 cs, une partie partaient dans l'entretient de leur matériel, de leur maison, harvesters... et le reste ils pouvaient se permettre de les dépenser dans les vêtements... maintenant : prrrrrrt (<= tirage de langue )

Donc, comme tout les artisans, il va falloir revoir, peut être, vos tarifs à la baisse pour vous aligner sur la nouvelle rémunération de la population.
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Kallista
Donc, comme tout les artisans, il va falloir revoir, peut être, vos tarifs à la baisse pour vous aligner sur la nouvelle rémunération de la population.
Ils ont intérêt, parce qu'une armure composite à 150K et plus c'est réellement de l'abus !

Et je ne parle pas des FGW5 et autres babioles à 17K
Les missions ont étaient nerfées pour tout le monde, artisans compris.

Pour ma part si vous voulez que je vende mes master buffs 100cr l'unité je dois en vendre 150 par jour pour pouvoir entretenir mes harvester, mon usine et mon magasin.

Je suis bien loin du compte malheureusement, peu sont les personne qui ont compris a quoi sert un buff sur SWG.

Il faut donc arrêter de généraliser et tirer des conclusions trop hâtives car, si je ne me fait pas de soucis pour maverick, il y a une multitude de petits artisans comme moi qui risque fort d'être submergés par les dettes.

Donc bcp abandonnerons et il ne resteras que peu de master artisan dans chaque art d'ou une situation quasi monopolistique et là pour les prix même toi kallista tu pourras rien y faire.

Il suffit de regarder 5min ce qui se passe IRL pour comprendre
chuis pas dak avec toi, ma'ame Kally...

le but de la baisse de prix des missions (intrinsèquement) n'est pas de faire baisser les prix des objets, mais de faire que ce soit plus dur de se les procurer...


maintenant, évidemment, si on n'achete plus rien, les artisans vont faire banqueroute... et ca c'est un soucis majeur...
de toutes façons, il va falloir que se recréé un nouvel équilibre (qui avait commencé a s'installer ) et s'il y a moins de revenus, il faudra bien que les prix baisse si artisans/marchands veulent vendre.
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
bah euh ...
moi honnetement je suis etonnee
ca fait meme pas une semaine de jeu et j'ai deja pu m'offrir un superbe exotic leotard de chez mavericks (compter en plus les 1500 cr aller retour de tatooine, faut etre motivee ), et la j'ai de nv suffisamment pour y retourner (mav un de ces jours faut que je te mail )

je suis danseuse, mais je fais des missions a cote, parce que c clair qu'il faut pas vraiment compter sur les tips pour se payer ce genre de tenue (a part qqes genereux donateurs)

bref, non ce n'est pas hors de prix au final

ce qu'il faudrait changer pour les artistes, c surtt la mentalite des mecs qui tippent pas ( bon a part les medics, ils healent , et ca c le bonheur )

enfin bon , moi me faire mes petites missions ca m'amuse aussi


(dis mav tu veux pas installer une boutique sur tatooine, parce que je vais encore avoir 1500 de frais de shuttle moi )

Kah'lea
novice entertainer, scout et marksman
je te ferais une reduc de 1500 cred a ta prochaine visite

Pour ce qui est du nerf des mission j'ai fais 10k en mimi imperial en moin d'une heure a kaadara je trouve ca pas mal
et je connais certaine personne qui missione sur Endor et qui tourne a 15k la mission evidement c pas a la portee de tout le monde.
Je vois pas un entertainer le faire....
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
A propos des missions : il est clair que ce n'est pas avec les missions specifiques aux entertainers que l'argent peut rentrer vite ... mais bon c'est un autre debat qui n'a pas sa place sur cepost
Les tarifs sont totalement justifiés. Pour les non artisants, je pense que vous n'avez pas idée du temps passé ET/OU de l'argent depensé pour monter un skill a master.

Dans le cas d'armosmith il faut 650k de ressources pour arriver a devenir master et c'est la pro qui demande le moins de ressources.

650k je ne sais pas si vous vous rendez compte du temps pris pour les accumuler / pour les transformer en XP et bien entendu c'est sans oublier les critical failure.

Et il ne faut pas compter sur les vente d'objet avant d'arriver master pour ce financer, c'est peine perdu.

Donc qu'un armorsmith vende une composite (qui necesite pas mal de mineraux assé difficile a trouver ) 120k ne me choque pas.

Que maverick pratique les prix qu'il pratique est totalement justifié. Mais qu'un architecte vende une maison a 9k la c'est de l'aberation totale.

J'ai lu plus haut que qq parlait d'un pauvre FWG5 a 17K. Je ne sais pas si tu te rends compte que pour fair un pauvre FWG5 de qualité, il faut des ressources elle meme d'exellente qualités, et c'est ressources demandent soit du temps soit de bcp d'argent pour les obtenirs.

J'ajouterais de plus qu'un artisant master voit son template foutu en l'air. Pas moyen de concilier unbon template de fighter avec celui d'un artisant

Ps : il existe plusieurs moyen de ce fairde l'argent facilement et en quantité, oubliez vos missions a 1K 2000m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés