[Football] Ligue des champions

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, vos pronos pour cette annee c'est quoi?

vous pensez que ca ira mieux cette annee?? j'espere que marseille passera en poules, ca me fera plaisir, ils reviennent de tres loin.

sinon, j'espere qu'anderlecht passera aussi ^^ Brugges m'en fiche meme si 2 teams belges c mieux qu'une, j'aime pas bruges j'y peux rien


sinon, en finale, je verrais bien un , mmh manchester - real madrid ^^

j'aime bien les glasgow rangers aussi ^^
Franchement ça me ferait plaisir que les clubs français réussissent bien...même Marseille et pourtant je suis supporter parisien à 100% !!

Sinon je miserais bien sur le Barça mais comme pas qualifié comme dit plus loin bah c'est pas possible... (c'est fou la force de l'habitude )

Donc bah...heu...je sais pas trop
moi je vois bien le real et manchester faire du beau jeu et se faire battre par la juve ...
Lyon pourrait aller loin avec un peu plus de constance et en oubliant leur complexe d'inferiorite (et s'ils trouvent un attaquant aux epaules assez larges aussi )
J aimerai bien qu Anderlecht fasse un aussi beau parcours qu il y a 2 (ou 3 ? ) ans.

Mais bon mon favori c est le real ... puis si ils ne gagnent pas on aura le droit de leur lancer des pavés vu l équipe. ^^
Citation :
Provient du message de Serafel
Lyon pourrait aller loin avec un peu plus de constance et en oubliant leur complexe d'inferiorite ( et s'ils trouvent un attaquant aux epaules assez larges aussi )
Mais pourquoi ca me fait rire ca ?
Citation :
Provient du message de Serafel
Parce qu'ils ne vont pas trouver ?
Ah bah voila la reponse

non je pense qu il trouveront mais le mercato me parait deja loin et ils auront perdus trop de temps...
bref Lyon cette année ça peut mais j'y crois pas du tout
fait chier qu'aucune chaine ne passe les matchs en belgique (enfin, les atchs d'anderlecht ) mais bon j'ai pas le cable aussi et via antenne je capte pas grand chose


je reve qu'ils retransmettent les matchs sur le net, quitte a payer un abonnement, je le fais direct
Citation :
Provient du message de Chandler
Les matchs d'Anderlecht sont diffusés par Canal +.

La ligue par Club Rtl

je c snif, mais j'ai pas le cable fo que je remedie a ca

par contre c casse pied de payer l'abonnement canal + rien que pour 1 equipe meme si c'est ma preferee parce que bon, le prg de canal est vraiment naze ^^ a part les guignols qui sont en clair lol
Moi, j'aimerais tout simplement qu'on revienne à l'épreuve d'origine : les champions de chaque championnats européens, parce que c'est pas normal (à mon sens) d'y retrouver l'OM, qui a finit 2ème, ou le Milan AC, l'Inter, la Real Sociedad ect..., enfin que les clubs des grands championnats, mais QUI N' ONT PAS ETE CHAMPIONS !! alors que le champion de Belgique, du Danemark ou de la Norvège doit passer par des phases de qualifications...

M'enfin ça c'est comme tout, une histoire de gros sous... Comme disait l'autre, "c'était mieux avant..." (enfin pour la Ligue des Champions ).

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Provient du message de Aden
J'aimerais bien Barcelone en finale sans raisons particulières et contre un club français ça serait bien ...
je suis prêt à parier à 100000000 contre 1 que ça arrivera pas.

avant de dire que je suis mauvaise langue contre les clubs français......... Barcelone n'est pas qualifié pour la ligue des champions.

pour ce qui est des pronostics (c'est un peu tôt quand même), comme tous les ans je souhaite que Manchester United aille au bout. ce qui ne veut pas dire que ça arrivera. dans les costauds je placerais la Juve, le Milan AC, et un peu derrière le Bayern.
Real Madrid... bof, je me demande si leur défense va pas être pire que l'an dernier. et puis d'ici que leur groupe explose avec l'arrivée de Beckham y'a pas 3 kilomètres...

Tout ce que j'espère que c'est Lyon ou Marseille tomberont sur Manchester comme ça je pourrais aller les voir jouer sans faire des milliers de km. Si c'est Monaco ou un club du nord de l'Italie ça va encore, ça me laisse de bonnes chances!

United, and proud of it.
Citation :
Provient du message de sensfan
Moi, j'aimerais tout simplement qu'on revienne à l'épreuve d'origine : les champions de chaque championnats européens, parce que c'est pas normal (à mon sens) d'y retrouver l'OM, qui a finit 2ème, ou le Milan AC, l'Inter, la Real Sociedad ect..., enfin que les clubs des grands championnats, mais QUI N' ONT PAS ETE CHAMPIONS !! alors que le champion de Belgique, du Danemark ou de la Norvège doit passer par des phases de qualifications...

M'enfin ça c'est comme tout, une histoire de gros sous... Comme disait l'autre, "c'était mieux avant..." (enfin pour la Ligue des Champions ).

bon là déjà cette année on revient aux matches à élimination directe à partir des 8e de finale, donc y'a qu'une phase de poules :baille: à se cogner avant de pouvoir voir des vrais matches de coupe.
Citation :
bon là déjà cette année on revient aux matches à élimination directe à partir des 8e de finale, donc y'a qu'une phase de poules à se cogner avant de pouvoir voir des vrais matches de coupe.
Mais y'aura toujours pas le Champion de Pologne (par exemple). Mais c'est vrai que c'est déjà une bonne avancée...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
C'est évident qu'il y a une affaire de gros sous, puisque cette formule de coupe d'Europe est supposée endiguer la création de la superligue européenne.
Pour rappel : les plus gros clubs d'Europe projetaient de créer un championnat à eux.
Sur le plan sportif :
Si tu reviens à la formule, le champion de chaque fédération, tu vas te retrouver avec le représentant de l'Italie, de l'Angleterre, de l'Espagne, d'Allemagne (rajoutons la France et le Portugal pour être sympa) qui seront têtes de série, qui du coup vont dans la plupart des cas balayer les champions des petits pays, et du coup on reviendra directement à la configuration d'après poule de ligue des champions.

Personnellement, voir Real Madrid - Cracovie, ça m'excite pas des masses :baille:
Citation :
Provient du message de sensfan
Mais y'aura toujours pas le Champion de Pologne (par exemple). Mais c'est vrai que c'est déjà une bonne avancée...

ben il peut l'être s'il se qualifie!!

Bâle bien passé le 1er tour en sortant liverpool l'année dernière, si je me souviens bien...
Ma preférence allant au football anglais (bien qu'etant supporter de l'om mais de ce coté la je me fait pas d'illusions quand aux prestations françaises a ce niveau de compétition ) je souhaite voir Manchester s'imposer ou peut etre Arsenal même si leur style de jeu n'a helas pas la même reussite que sur le plan national..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés