[Muscu] Quelque questions en passant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu fais de la muscu pour paraitre plus fort ? LOL
Petit cours de lecture: voici ce que j'ai dis:

Citation :
Pour ma part je pense que la muscu doit servir a 2 choses: 1 etre plus fort, 2 paraitre plus fort.
je vois aucun interet à vouloir absoluement l'un sans l'autre comme certains ici
Apres, que ta mauvaise foi te pousse a sélectionner ce qui serait censé me marginaliser me fait bien rire. Car la plupart des gens qui font de la muscu le font pour les 2 raisons précités.
Quant a moi, manqué j'en fais pas de muscu.

Citation :
Bon pour ce qui est de la musculation je te conseille un excellent site Bon pour ce qui est de la musculation je te conseille un excellent site
http://www.smartbodybuilding.net/
Ouaip, j'ai deja donné l'url en debut de thread.

Citation :
absolument pas d'accord, nul besoin de charges additionnelles pour travailler efficacement, et certainement plus efficacement qu'avec des poids. Autre chose, on travaille sa souplesse en muscu ? ah bon ? c'est nouveau ça tiens.
Decidement, je vais poursuivre mon cours de lecture: voici ce que l'auteur du site a dit:
Citation :
Mais on continue malgré tout à conseiller la natation pour renforcer les muscles du dos, le karaté pour améliorer sa souplesse ou le basket pour brûler des calories, confondant le but et le moyen
Je te traduis: le karaté ameliore la souplesse.



Citation :
Si tu n'as jamais vu de "gabarits moyens" soulever autant de poids que certains "gros bras"... soit tu manques d'observation, soit tu n'as pas passé beaucoup de temps dans une salle de musculation.
Si, d'ailleurs dans les cas extremes ça s'appelle les haltérophiles. Mais je ne vois pas l'interet de paraitre moins fort que ce que l'on est.

Citation :
Bah je ne sais pas trop quoi mangé... Certain me dise de mangé + de calorie pour tenir le coup, d'autre me dise de resté a mon alimentation actuel pour perdre plus de poid et plus vite...Je suis un peu perdu... Sinon j'espacé mes séries d'exercices par 10 à 20 sec... je suis dans le bon a ce niveau la ?
Te ferais bien de jeter un coup d'oeil au site que j'ai donné, on se tue a te donner des reponses que tu as dedant.
Sinon c'est 1 minute minimum entre tes series. Si un jour tu fais de l'ultra intensif, tu peux meme monter a 3/4 minutes.
Citation :
Provient du message de poulet findus<poolet
tu fais de la muscu pour paraitre plus fort ?


Sérieux ? LOL.

excuse moi si je ne suis pas poli.
Dans le genre mauvaise foi, tu veux une médaille ? C'est quoi cet espèce de pseudo-complexe qui consiste à rendre honteuse toute tentative d'améliorer son apparence ? La gonflette par-ci, la gonflette par-là... Tu crois pas que les gens assez stupides pour penser qu'ils arriveront à avoir de gros muscles sans aucun travail sur le fond et sur la durée payeront assez cher leur impatience (perte ultra-rapide après arrêt, problèmes physiques, aucune endurance...) ?

En attendant, évidemment que la plupart des gens qui s'exercent régulièrement dans une salle de muscu attendent d'avoir un corps sain et agréable à regarder. Qui est assez hypocrite pour prétendre qu'il se fout complètement de l'apparence de son corps alors qu'il fait de la muscu ? Le tout c'est d'exercer son corps de façon intelligente de sorte que le résultat soit le plus positif possible. Avoir un corps ferme et en bonne santé c'est aussi une façon de se sentir bien dans sa peau et confiant. Tu m'expliques ce qui te fait rire aussi niaisement là dedans ?

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés