Template Ma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sparrows
C'est un truc que j'entends de plus en plus IG ...
Faire un MA spe Shield et Hast pour stun et finir a coup de hast ...
Quand on sais que la durée du stun du MA est hyper petite et qu'un coup de hast met 3h a se déclencher ..
A mon avis si tu arrive a mettre 2 coups de hast durant ton stun , tu as beaucoup de chance ...
Mais bon, je sais pas vu que j'ai pas essayé ...

M'enfin ... moi je reste su mon classique Ma shield/slash je suis comme ca depuis le début, je vais pas m'amuser a changer car hast c'est mieux ...
J'aime mon perso c'est le principal ...
Il ya aussi une certaine polyvalence qui est interressante !

une hast assez rapide doit avoir une vit de 4, avec les bon bonus sur la kipik et kelkes buff, ça doit passer facilement a 3s donc pendant un stun shield 9s ki n'a absolument aucune forme de resistance (stun physique) tu met facilement 3 coups de hast et ce positionel (bin ouais on stun pas pour mettre des anytime de face ...) donc de preferance des style a trés gros growth rate ...
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
une hast assez rapide doit avoir une vit de 4, avec les bon bonus sur la kipik et kelkes buff, ça doit passer facilement a 3s donc pendant un stun shield 9s ki n'a absolument aucune forme de resistance (stun physique) tu met facilement 3 coups de hast et ce positionel (bin ouais on stun pas pour mettre des anytime de face ...) donc de preferance des style a trés gros growth rate ...
Vitesses de 5.5 à 5.9 pour les armes d'hast dps 16.5, et vit 6.0 pour la Hallebarde dps 16.1 .

Vitesse mini ? 4.4 pour la Pique dps 15.0 ...

Alors pour descendre de 5.5 à 3 secondes, même 4 d'ailleurs, va falloir prendre des anabolisants... :bouffon:
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés