[Lock] Est-ce bien légal???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais utilisé Map Hack, mais d'après ce que j'en sais, ça permet d'afficher toute la carte avec les mob là où l'on ne devrait voir que ce que l'on a explorer sans les mobs ?
Je vois pas bien comment ont peut réaliser ça sans modifier le programme client (Diablo 2 quoi...) ou modifier le flux de ce qui est envoyé au programme client. Et dans les deux cas, c'est assez facilement décelable. Ca n'est donc pas qu'une affaire de sniffer ce qui arrive de Battle.net.
Dans un autre domaine, Show EQ, lui, était indécelable tout pendant qu'il se bornait à sniffer les paquets en arrivée sur la machine, et à s'en servir pour construire une carte de l'environnement, affichable dans une autre application, éventuellement sur une autre machine. Mais là, il n'y avait ni modification du programme client, ni modification du flux envoyé à ce programme. Que du sniff.
Re: [Lock] Est-ce bien légal???
Citation :
Provient du message de Molosba

La quetsion que je me pose est si Blizz a le droit de faire cela. Il me semble qu'ils prétendent ne pas pouvoir avoir accés aux passwords (...)
Les comptes sont stockes sur les serveur battlenet, donc ils ont la possibilite d y acceder. Possibilite montree lorsqu ils mettent en cas de vols de comptes que "Blizzard ne vous demandera jamais vos mots de passe blablabla".

Citation :
N'y a t'il pas un léger abus de confiance ou non-respect du contrat passé avec le client (joueur)????
il y a bien non respect, mais venant du joueur envers Blizzard et l utilisation de programmes externes passé dans l'EULA. EULA qui doit surement comporter des clauses generiques sur la responsabilite de Blizzard et de resiliation de la license.[/QUOTE]

Citation :
Une plainte peut-elle être portée?
Une plainte peut dans tous les cas etre portee, le probleme c est de savoir si elle aboutira. Ce dont je doute.

Citation :
De plus, pourquoi garder des comptes sur le serveur si le joueur l'ayant créé ne pourra plus y accéder??? ?
Effacement au bout de 90j
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés