[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
350 réponses pour finalement que dalle, les albs se félicitent entre eux (à juste titre ou pas c pas le pb), hib crie au scandal et mid fait ses estimations.
Nerf les posts ki servent à rien, pfu, le mien aussi il sert à rien mais je m en fou, je le mets pour dire stop, vous etes un peu fatiguant, ce qui est fait est fait, point barre, orca a + de 2500 joueurs, c fini le temps ou on etait 1000 alors fo faire avec c tout.
Et au lieu de perdre votre temps à vous descendre, feriez mieux de voir avec votre realm ce qui peut être fait ou éviter pour garder/prendre/reprendre les reliks et c tout.

Nerf les posts pas constructifs (commencent a n y avoir que ca en ce moment c fatiguant)
et nerf les posts ouiouin aussi (le mien en fait parti)
Citation :
Provient du message de Kreick
350 réponses pour finalement que dalle, les albs se félicitent entre eux (à juste titre ou pas c pas le pb), hib crie au scandal et mid fait ses estimations.
Nerf les posts ki servent à rien, pfu, le mien aussi il sert à rien mais je m en fou, je le mets pour dire stop, vous etes un peu fatiguant, ce qui est fait est fait, point barre, orca a + de 2500 joueurs, c fini le temps ou on etait 1000 alors fo faire avec c tout.
Et au lieu de perdre votre temps à vous descendre, feriez mieux de voir avec votre realm ce qui peut être fait ou éviter pour garder/prendre/reprendre les reliks et c tout.

Nerf les posts pas constructifs (commencent a n y avoir que ca en ce moment c fatiguant)
et nerf les posts ouiouin aussi (le mien en fait parti)
Citation :
Tout pareil, donc je vois pas pourquoi continuer.
Résumé de ses 350 réponses :
- Les joueurs d'Albion disent : " On est les meilleurs "
- Les joueurs d'Hibernia disent : " Vous êtes pas fayr play "
- Les joueurs de Midgard disent : " Qui que ce soit qui a raison, au moins, ça fera un peu bouger le RVR. "

Bref, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés