Stats au max

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais gagné de points de constitution à la fin de SOA moa, de la force oui mais de de constitution, enfin on je verrais ça quand je repasserais tuer Jon.
J'ai seulement entendu parler du mossieur de la tour de garde, mais je ne suis jamais descendu plus bas que le niveau aprés les salles elementaires, ces points sont definitifs ?
évidement qu'ils le sont...
sinon on ne les compterais pas dans nos stats de perso...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouais mais faut faire gaffe avec la machine du ouf car on se retrouve souvent avec un effet negatif dans la tronche et il faut utiliser les sauvegardes... POur ce qui est de la constitution je vous laisse découvrir les possibilités
Citation :
Provient du message de Solikyth
En prennant un rôdeur dès bg1 on peux atteindre des caracts très étonnantes, mon rôdeur-clerc devait avoir des caracts dans ce genre à moitié équipé :

F : 25 (22 de base avec la ceinture du geant de feu + 2 enfers + 1 avec lum le ouf)
Hum il ne me semble pas que le point de la machine de lum s'additionne avec les 22 de la ceinture de geant de feu, il n'y a que le + 2 des enfers qui s'ajoute, donc ça ne ferait que +24...
En parlant de la machine de Lum le fou, il y a un parchemin que je n'est jamais réussi à déchifré: celui qui dit à peu près: vite vite,court et bleu est un rapide (désolé s'est pas vraiment çà, mais bon), apparament il manque une indication (peu être lors de la traduction?). En fait il me semble que c'est celui qui augmente la force, alors si l'on pouvais me donnait la bonne combinaison....
je serai conteeeeeeeeeent.
Citation :
Provient du message d'Edouard
Hum il ne me semble pas que le point de la machine de lum s'additionne avec les 22 de la ceinture de geant de feu, il n'y a que le + 2 des enfers qui s'ajoute, donc ça ne ferait que +24...
Rah mais t'arrête de m'embêter
(bon oki pour kangaxx c'était du pipo mais pour melissane (avec les pouvoirs améliorés) je lui ait déjà mit 500 avec aerie ).

Pour ce qui est de la force je tiens à préciser qu'il n'y a pas de blems à avoir facilement 25 en force. Sinon tu as raison les caractéristique qu'on obtient avec la machine font comme les boukins. Et pis toute façon vive la ceinture de gloire et le tsuki no ken +5 (à bas la ceinture du géant de feu).
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Suis-je le seul à accepter stoïquement le premier jet de dés que l'ordinateur me sort (bon, allez, les 3 premiers uniquement, comme pour un personnage tiré sur papier) ?

Non, moi aussi, je ne suis pas un GB au point de recommencer plusieurs fois le tirage... Enfin a BG2 tout du moins
__________________
Cette signature a été effacée par .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés