[Broc] Reroll session

Répondre
Partager Rechercher
Ilse t'as pas le droit de quitter le royaume comme ca!!

Tu deletes pas au moins ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
c clair que les RS si il y a pas de dicipline c pas la peine ca part en vrille apres 2 ou 3 jours.

Maintenant ce que je trouve interessant c les groupes de RS qui decide de continuer ensemble apres le 50 pour le rvr.

Les gens savent jouer ensemble, et chacun sais ce qu'il a a faire.

Pas besoin de ce préocuper des protec & guard les gens ont pris un automatisme de les mettre.

Enfin je pense que monter des groupes comme ca peut etre efficace apres pour le rvr.

Mais bon comme tout le monde le dis, c'est clair qu'une RS c'est l'armé.

D'un autre coté personne ne force personne a s'y inscrire
Je ne vois pas où est le problème il cherche des gens motivés pour vite up 50 et il a raison il faut de la discipline dans ce genre de groupe.
Citation :
c clair que les RS si il y a pas de dicipline c pas la peine ca part en vrille apres 2 ou 3 jours.
/agree 100% et récemment vécue pour confirmer
Toujours les même en retard (retard de 45min-1H), souvent des absences de certains (1jours voir 2), et quand tu leurs reproche de pas respecter les horaires ça t'envoie balader en disant TG
RS c'est bien, apprendre à connaitre son groupe, xp vite car reroll donc tout le monde est censé savoir jouer, mais surtout il ne faut pas inviter les boulets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés