Le PvP est-il important dans un jeu ?

Affichage des résultats du sondage: Le PvP est-il important dans un jeu ?
Oui. C'est un paramètre majeur pour un bon jeu. 25 69,44%
Non. Je n'aime pas les combats entre joueurs. 9 25,00%
Je n'ai pas d'avis. 2 5,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui car cela est un paramètre important d'un jeu que cela soit pour jouer un tueur ou un brigand voir gérer une simple dispute.
Très important oui,


J'avais connu horizon avec beaucoup de promesse qui ont étés retirées dommage car pour le pvp ça aurait pu être mieux
Citation :
Provient du message de Kry
Très important oui,


J'avais connu horizon avec beaucoup de promesse qui ont étés retirées dommage car pour le pvp ça aurait pu être mieux
[coup bas]
Steuplé Kry, t'intéresse pas à ce jeu sinon il va jamais sortir en France... déjà que y a Kartaj sur le coup...
Enfin, depuis qu'Elgolfin est partit, il y a eu de notables améliorations .


[/coup bas]

Le PVP me parait important et effectivement, c'est à la communauté de gérer les pk/fpk. Si c'est des serveurs bisounours, ça interdit quand même pas mal de possibilité et ça limite même le roleplay...
En faite le pvp c une bonne idée a la base c juste les joueur (enfin CERTAINS joueur) qui en abuse. Pusire ces joueurs serai suffisent pour rendre une monde full pvp vivable. En faite non ya tjr les artizans
__________________
Héraldis Taladrane.
Je ne conçoit pas un jeu medfan sans pvp. ..C'est pas censé être une époque sombre et dangereuse.....
Quand aux artisans il leur faudra rejoindre une guilde qui les protégera par l'intermédiaire d'une cité etc... Ben oui quoi sinon ca reviens a l'histoire du groupe de Pj qui arrive dans une taverne qui se trouve au milieu de nulle part(cf Bloodlust le JdR).
Quand a l'histoire du bijou qui fait que tu peux faire ou non du pvp , oui a condition que ce soit un choix definitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés