Pour nous les femmes...

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, faut soulever la culotte de cheval de... ... aussi, donc, c'est pour ça qu'elle préfère les mains rugueuses...
Après, le fait qu'il s'ébatte dans ses mains ne nous intéresse pas...
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Ben disons que les mains de travailleurs c'est pleins de trucs à la fois, un peu grosse (sans doute pour la sécurité), sensible au touché (pour les caresses), travailleuses (pour les massages), pas feignantes (car j'aime beaucoup les massages ), rugueuse bof y'a de la crème quoi..
Euh nan les cremes ca ne marche pas je peut te le confirmer ... quand tu bosse dans des boulots manuel .. quoique tu fasse tu fini par avoir les mains rugueuse,calleuse et tout le tralala..
Citation :
Provient du message de Lorim
Euh nan les cremes ca ne marche pas je peut te le confirmer ... quand tu bosse dans des boulots manuel .. quoique tu fasse tu fini par avoir les mains rugueuse,calleuse et tout le tralala..
Pss, l'huile pour massage c'est bien ça (je parle pour les massages hein), le reste ça passe c'est pas désagréable..
Ben moi ça m'a toujours épaté depuis toute petite les grosses mains j'aime bien c'est tout laissez moi avec mes fantasmes sur les mains
Et Kath arrête de triper sur mes fesses tu dis ça alors que tu les as même pas vue (oué j'étais assise tout le temps.. oui je sais ça aide pas )
Re: Pour nous les femmes...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Qu'est-ce que, pour vous, la beauté masculine ?
Ah voilà enfin le roi d'la classe! L'homme trop bien sapé!... Abitbol!

Citation :
Provient du message de Tite Camy
Pss, l'huile pour massage c'est bien ça (je parle pour les massages hein), le reste ça passe c'est pas désagréable..
Ben moi ça m'a toujours épaté depuis toute petite les grosses mains j'aime bien c'est tout laissez moi avec mes fantasmes sur les mains
Et Kath arrête de triper sur mes fesses tu dis ça alors que tu les as même pas vue (oué j'étais assise tout le temps.. oui je sais ça aide pas )
ah oui l'huile pour massage désolé pardon

mais chacun ces fantasme Camy

Moi je les ai vu nananananèreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuu
Ah ouais l'huile pour massage, bah euh, ça fait légèrement gras, tu met de la mayonnaise, ça revient au même en fait...
Tu tripes bien sur les grosses mains, pourquoi je pourrais pas triper sur des...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés