[Broc] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Ralala .... je comprends pkoi on a plein de send pour savoir si l'account est a vendre
Bon inutile de préciser que c un canulard...par contre j'espère que ca vient d'un ami et non de kkun qui nous veut du tord

on joue depuis tres longtemps le week end dans la emem salle rézo et croyez moi ca m'etonnerait que l'account sorte de la salle un jour.
Si il y a autant de perso c qu'on joue a plusieurs sur l'account. Bref de toute facon, on a pas à se justifier.
Je trouve ca franchement bas de pratiquer cet espece de delation qui me fait clairement penser a la chasse au sorciere...
Ceux avec qui je joue Ig savent de toute facon quel est le latuvu qui est connecté a chaque fois, il se trouve qu'aujourd'hui il n'en reste plus qu'un seul et c moi. Ca m'ennerve franchement d'etre obligé de me justifier sur ce genre de bétise.

( en effet, c vriament enorme au niv de l'annonce et comme apr hasard y a tous les details et le nom des persos du sic et du buff bot.... kkun qui nous aime pas? à part Archer, je vois pas
ah non il aime personne c vrai )

J'en profite pour une petite question que j'ai voulu toujours poser aux hib, puisque je campe souvent votre tp sur odin, pkoi lorsqu'on tue kkun , il y a 15 bardes qui passent et qui le rez pas. Ce n'est aps une critique mais vraiment une interrogation. Je me permets de vous la poser car j'ai du le voir 150 fois deja.

@+ IG

ps en espérant que ce ne soit qu'une plaisanterie de mauvias gout d'un de nos amis irl... sinon si c pour faire bann un account je trouve la methode franchement hallucinante. Oui on joue avec un buff bot et oui on est des ordures qui kill meme ceux assis de dos avec 2 hp...mais on respecte toujours l ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés