[Orcanie] RELIQUE FORCE ALB ?!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tancred
A toi:

Tu soûl avec tes putains de généralités.
Si tu as tellement honte d'être albionnais, barre toi.
Sinon assume d'être con ( comme tu nous le dis ).
Tancred----------> Made in Rebelle

C mal de trainer avec moi ,comment je te fais changer
Citation :
Provient du message de Zone51
@Haze :

Euh comment dire......y a des albionnais qui voudraient bien la reprendre la relique mana....comme ca histoire de dire....mais bon...comme y a les elements "clefs" qui veulent pas .....forcement.
Les "element clef" comme tu les appelle on jamais dit k'on etai pas intérésser par les relik mana, ca fai plusieur moi k'on en parle sur les differen CC emain et/ou alliance, mais vu l'engoument qu'on les alb pour le rvr voir mm prise relik, ca donne pas envie de se faire chier a orga une prise, parce que jusqu a preuve du contraire un relikaire c pas Quartz...
Citation :
Faut arretez de prendre les envies des tetes albionnaises pour les envies de la majorite des joueurs.
le tete fon rien sans le realm, medite la dessus.
Citation :
C'est comme en politique....les dirigeants font en general ce qui leur plait, et en general c'est rarement ce qui plait a la population.
sauf que la il on pas le pouvoir de faire s'k'il veule, cf au dessus...

Citation :
La seule faiblesse que j'avoue c'est ne pas etre un hardcoregamer et ne pas avoir le courage de monter un autre perso....mais putain sinon j'irais voir sur un autre realm s'ils sont aussi cons que vous. [/i]
j'espere aussi que t ira voir un autre realm
k'il est le bonheur de connaitre Alban le noble paladin defenseur du gris et tueur de 50 5L0 HG.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Je me suis dit que j'allais éditer les grossieretés, les attaques personnelles, faire remarquer aux floodeurs qu'ils floodent, etc...mais j'ai le flemme vu qu'il y'a un post sur trois à éditer. Une pensée particulière pour Area51 et Tancred à qui je conseille fortement de relire la charte avant de poster à nouveau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés