[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
Apres 4 jours sur jol, enfin quelqu un a le courage de dire clairement les choses

Merci a toi, mais sache que c est inutile, apparemment, certaines personnes sur ce forum se connaissnt depuis longtemps, ont semble-t-il une grande complicité, et
peuvent se permettre des choses que tout le monde ne peut pas.
De plus ils se sont aussi attiré la sympathie du modo qui n est pas , mais alors pas du tout imprertial et il me ban alors que je me contente de montrer au grand jour la pourriture de qqn qui abuse de moi.
Ce genre d exemples doit etre montré du doigt, pas caché.
Sinon c 'est la porte ouverte a tout.

Merci a toi, je c que tu ne l as pas fait pour me defendre, mais bien parceque c est ce que tu penses reellement, et c est ca le plus important
Le forum JoL n'a pas vocation de sanctionner (surtout par un lynchage publique) les actes ingame.

Les seuls habilités à sanctionner sont les employés de GOA.

Je ne remet absolument rien en cause, je rappelle juste que des screens ou des logs ne sont absolument pas des preuves fiables en étant postés ici. Par précaution, le staff JoL ne les considère pas comme paroles d'évangile.

GOA possède tous les outils de vérification nécessaire pour ce type de problème. C'est à eux qu'il faut adresser les plaintes.

Et quel que soient les intentions d'un posteur, il n'a pas à insulter les autres !!. Idiot, abruti, etc... sont des mots qui reviennent bien trop souvent dans ton vocabulaire pour que nous puissions te laisser agir à ta guise.

Quant à votre histoire, je crois pouvoir dire que le seul intérêt que lui porte l'équipe est de la voir arrêter de se répandre sur le forum en y distillant une ambiance vomitive.

JoL N'EST PAS UN TRIBUNAL !
Kikooooo a tous,
A mon avi.....pois je laisse tomber je suis trop blasé.
Popa svt tes messages été bidons voir aggressifs mais c est pas une raison pour te piker tes sous IG/

Dayo ce que tu as fait c'est mal.

(se dit que y a de l ambiance chez ceux d en face)
j ai honte de l'état d'esprit de hib en ce moment, dont dayofend est un triste exempl
BON ALORS MOI J EN AI MARRE LA !
Popanise a fait des co**** oki, mais il essaye vraiment de se racheter, et je trouve que tout le monde lui fait une sale réputation ,et c est une honte , et si c est la premiere fois que je poste sur JOL, j vous assure que c est pas la derniere et que vous allez m entendre, ET DAYOFEND, JE TE DIRAI CE QUE JE PENSE DE TOI IG qd je te trouverai, promis j ferai pas d entorse charte langage, j m mettrai des *** et ca risque de ressembler a : you send dayofend : ********** * **** *** **** *

Et si vous avez quelquechose a dire , j vous attend en send, on aura des choses a dire. < Tanyia élue princesse du flood>
Il y a des boulets, il a des jeunes joueurs aussi, mais je préfére 100 fois ca a des joueurs ki exploitent les autres.

Popa je suis avec toi, tu as pour l instant su me montrer que tu valais le coup. Je suis prête a defendre mon point de vue avec kikonke, et aussi avec ceux que popa a lésés.

J en ai vraiment marre de certaines personne ki exploitent les autres, pire que dans l IRL, alors oki DAOC c est un monde , mais c est aussi un jeu, et je vous assure que je ferai tout ce qui en mon droit pour leur pourir la vie ( dans la limite des chartes).
Quant a moi vous pourrez pas me faire grand chose, tout ceux ki me connaissent savent que je mache pas mes mots et que je suis tetue, mais au moins je suis honnete sympa et j abuse de personne !!!!!! Dayofend si je tombe sur toi, attend toi a saturer ton disc dur avec ton log, j ai 2 ou 3 (millions de ) lignes a te dire...


Tanyia Ombre 50 et fière de l'être !
hib/YS
C'est pas fini oui ? tu crois pas qu'il y a déjà eu asser d'embrouilles comme ça ? maintenant que tout est presque réglé, et que les posts ont été fermés, je te propose de faire fermer le tiens aussi.

Ca a déjà été trop loin, arrêtons le massacre.

Lurikuny.
yes, un post pas encore fermé ...
Je voulais juste dire que j'ai bien ris, mais bon, passons ...

Ahh oui...
Il serait quand meme temps que certaines personnes :
Sz 1, commence a réfléchir sérieusement sur le fait que DAOC ne leur reussi vraiment pas...
Et de 2 : Allez un peu voir sur les autre forums de JOL...
Ca vous serait si difficile d'essayer de respecter un minimum ce qu'est censé etre un forum, c'est a dire un lieu d'echange amical...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
<Arrive en courant>
<Jette sa cape au sol laissant apparaitre une immense tarte a la creme>
<Prend la tarte dans la main droite et la tete de Arkiel dans la gauche>
<envoie la tarte dans le figure d'Arkiel>
<repart en courant>

He he he


Je ne vois pas le rapport, à part que tu est content que j'ai répondu... C'est bien, continues mon grand.
Un conseil : sors et fais-toi des amis...


Non mais ils laissent rentrer n'importe qui de nos jours ! Rendez moi le forum JoL qui était si bien... Oui, même les vieux ouin-ouineurs, mais faites sortir cette bande de malades par pitié !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés