PSALC: les profs d'espagnol sont-elles Raelites?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je dois dire que je m'interroge:

Si elle avait été un grande jeune fille élancée de 19 ans qui s'appelle Martin, ça aurait changé quelque chose pour toi ?

Je ne vois vraiment pas le rapport entre les différents éléments. Je suppose que les 4 premiers ont pour toi une connotation négative (je suppose, je peux me gourrer) même si je ne comprends pas pourquoi.

je me demande si je ne me suis pas coupé de la jeunesse actuelle

Ciao,
LoneCat
Quoi qu'on en dise, le physique entre toujours en compte dans les relations et dans le jugement qu'on se fait d'une personne.
Citation :
Provient du message de Byron 6

Quoi qu'on en dise, le physique entre toujours en compte dans les relations et dans le jugement qu'on se fait d'une personne.
Pas systématiquement. Tiens par exemple, je peux t'assurer que je me commence à me faire un jugement à ton sujet complètement déconnecté de ton physique pourtant probablement fort avantageux

Ciao,
LoneCat
La mienne a une forme cylindrique et fait plus de bruits qu'un diesel bien rodé. Et pourtant je ne serai pas contre d'aller voir ce qui se cache sous le capot ...
Petit Sondage A La Con, une sous-cursale des SALC de Tauren.

Pour Lone, normal, on ne s'est jamais vu. Mais comme tu le fait toi même, tu penses (a juste titre puisque mon physique est génial en dehors du Leonidas qui recouvre mes plaquettes de chocolat ) que mon physique est "fort avantageux". Et cette conclusion, comment al tires tu? Simplement une representation inconsiente de moi même que tu te fait a partir de mes reflexions, ô combien reflechies et superbes. Et donc, en toute logique, mets mon physique a la meme echelle que mon esprit, et paf, tu voit en moi un beau gosse.

Certes, dans mon cas, c'est vrai et ca m'avantage. Mais imaginons une prof jeune et belle et une prof vieille et moche, toutes 2 aussi severes.
Et bien je ne sais aps pour vous, mais pour moi, ne connaissant ces profs qu'a travers des cours, c'est a dire tres superficiellement, les a priori que j'ai feront que je serai bien plus indulgent avec la 1ere qu'avec la 2nde... Parce que je me dirai qu'une femme aussi belle ne peut pas avoir un fond mauvais, apres tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés