[Ys] Le retour de la mass alb pour bientot?

Répondre
Partager Rechercher
Je veux pas avoir l'air sévère mais ça fait quand même un peu bataille élitiste tout ça.
En tout cas vu du point d'une "pauvre" 4L5 comme moi.
J'ai très rarement des personnes qui dépassent le 6L dans mes groupes alors que les 3L constituent la plus grande partie.
Une impression de pas jouer dans la même cour.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de Allea
Je veux pas avoir l'air sévère mais ça fait quand même un peu bataille élitiste tout ça.
En tout cas vu du point d'une "pauvre" 4L5 comme moi.
J'ai très rarement des personnes qui dépassent le 6L dans mes groupes alors que les 3L constituent la plus grande partie.
Une impression de pas jouer dans la même cour.
Il y a un thread très intéressant sur ce sujet dans le forum général.
Les RA ont elles dénaturé le jeu?
Donnent-elles de plus en plus l'impression d'un jeu à 2 vitesses?
etc etc...

Il ne s'agit ni d'être élitiste ni méprisant mais force est de constater qu'il y a à présent plus de différence entre un groupe de lvl 50 3L et un groupe de lvl 50 7L qu'entre un groupe de lvl 50 3L et un groupe de lvl 45.
Citation :
Provient du message de melyndwel

Quant au groupe hib que tu décris Morgrim, c'est le groupe Fear typique qui écume toutes les Zf. Sa compostion est assez stable, puisant dans un bassin régulier d'une douzaine de joueurs dont 2 8L et au moins 7 7L, le reste se "traînant" péniblement à 6L

Je te laisse compter le nombre de points de RA à disposition de ce groupe... c'est monstrueux
Tous ces joueurs se connaissent depuis extrêment longtemps, ont testé à peu près toutes les RA dispo et ont conservé celles qui s'avèrent les plus efficaces dans une optique d'escarmouches et de groupe.

Alors le procédé qui consiste à faire croire à demi-mot que ce groupe est le prototype de l'adversaire hibernien en RvR me laisse rêveur ...

Nos alter ego (le groupe léviathan 7L+) que nous croisons parfois, nous entraînent toujours dans des empoignades féroces et indécises, passionnantes et qui font à chaque fois un peu plus grimper les respect que nous éprouvons les uns pour les autres et qui prouvent que les MoC, Baod et autre Gp ne sont pas des touches "I win" contre des adversaires comparables, rôle que remplissent parfaitement les midgardiens ^^
clair mely
je reconnai avoir ete traumatiser sur le PvP pendant mes 40 et seul lvl que j'ai accompli la bas par les Ouar, Nodly , Millenium et tout autre groupe de Pk qui utilisai cette technique senti/Pbaoe et il etait legion ^^
maintenant il est vrai que moi, nos groupe RvR, les Leviathan, la legion noire, Baldr,Chant avont les moyen de nous opposer a ce type de groupe que j'ai decrit, mais qui est LOIN D'ETRE L'ENSEMBLE DES GROUPE RvR HIB (je l'ecrit en gros car c'est tout a fait vrai et je m'en excuse , loin de moi l'idee de vouloir rependre cette fausse idee, il existe nombreux autre groupe RvR Hib consitué sans Pbaoe et/ou sentinelle (desole encore :/).

Alors oui, quand je vois le nom de Zifol,Yopla,etc.. sur les log, j'en ai le marteau qui fretille d'impatience ^^ car je sais que ca va etre grosse et surement belle baston

mais nombreux sont les Mid/Alb qui n'ont pas les moyen (RA) ou les capacités de faire face a ce type de groupe ou qui seront pris au depourvu ne sachant que faire face a ce type de groupe.
mais sinon tu a raison, ce n'est pas des RA "I-WIn" comme tu dit, mais cela reste toujours un challenge que de se battre contre eux/vous

quand aux masses albionnaise/Mid/Hib, la plupart du temps je trouve c'est mass Mid Wipe tres souvent Mass Albionnais et Mass Hib wipe souvent mass Mid quand a masse Hib vs masse Alb, je prefere pas en parler (jamais assiste) mais ca doit etre un massacre avec vos senti et Pbaoe dans le lot

Morgrim - dit parfois des conneries, désolé
Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés