Manque de Fair-play chez vous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
j'ai un ranger lvl50 j'ai fais 47.5 lvl en solo, ca ete tres dure certains lvl, mais finalement j'ai ete lvl50 bien avant bcp de gens qui m'ont jettes des groupes
/em
Se souvient avoir fini un lvl en duo avec camel après la dispersion de notre groupe siabs à Cullen
/hug sale nefle


Sinon, le mieux pour être groupé c'est de créer son groupe, c'est dur et long durant une semaine, mais après, les gens avec qui ça s'est bien passé te send eux même pour savoir si tu montes pas un groupe
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Meilleur solution : Monter ses propres groupes quand on est pas une classe "ubber"
C tout et c comme ça -_-
Sur hib y a des centaines de spot lvl 40+ et loins d'etre tous campés
Cullen les banshees oar trois pour ton lvl cp lus qu'honnete comme xp
ensuite y a les siabs les geists etc...
Mouarfff tuee par du vert .............hihihi revoit ton template et fait une recherche pour trouver les bon mobs

Bon je suis officier chez les licornes et nous n'avons pas de politique de pl ( même si gper un 43 ce n'est pas du pl lol )

Pour info iaigala ( je suis interessee de connaitre ton pseudo chez les licornes ) le solo je n'ai fait que ca jusqu'au 47 apres j'ai rencontre un gpes d'amis (pas des licornes) ,merci à hamburger ; ashes , ella et kannelle

Comme beaucoup te l'ont dit si tu aimes pas un minimum le solo ne fais pas ranger cela dit si tu veux grouper .....

- monte ton propre groupe
- fait /gc who voit les gens de ton lv connectes et send les
- essaye de faire un groupe fixe ( c'est le mieux)

ps : au 43 tu vas à l'entrée nord des marais de cullen et tu chain les arbres ... c'est jaune ou bleu à ce lv si mes souvenirs sont bons tu peux en chain 4 de suite puis recup endu ( ca va vite) et tu recommences ca monte tres vite ...passe le 45 c plus dur de trouver spot solo . En plus les arbres loots facilement du materiel de magos

BON COURAGE tuee par du vert hihihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés