[Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cayenne
Les mids ont encore démontré leur tendance à l'insomnie ce soir, prise d'eras à 4h du mat, félicitations vous l'avez mérité, pas trop dur avec 2 tanks dedans ?
Il y en a quand meme un qui a reussi à crever, décidément vous etes trop doués.
Bha dis donc ca va vite JOL

Meryem
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Etant pratiquement tout les jours en défense sur Odin depuis 8 mois je peu me permettre de généraliser puisque je le subit a chaque fois que j'y met les pieds pour reprendre un fort a Hib.
Ah bon?
8 mois que tu te fais exploit bug par Hib ? Si c'est le PBAOE ce sort est fait pour traverser toutes sorte de texture (murs, portes...), donc ce n'est pas un Bug (si tu parles bien tu PBAOE) alors exprime toi et argumente un peu avant de dire de tels choses.
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
On etait casi tous bleus (lvls 45 moins)

Ca aurait pu tourner a votre avantage rapidement
Ha bon ? le peu que j'ai sélectionné etaient jaunes...bizarre.

Et puis 2 contre 20, c'est sur qu'on a trés mal joué pour pas réussir à vous repousser
vous savez koi ??

mid , hib vous faite pitier la vous vous batter plus que si il s'agissait de votre porte feuille

g monter un faucheur je suis aller aux quartz et la g vu un bug explois de la part d'un necro !! ba g rien dit rien a foutre c que 1 jeu , g fait gaffe de po l'approcher et g ete buter des mec et on m'a tuer et /rel

si je m'etait approcher ??? /rel

donc lacher nous avec les bug exploit celui qui est po content et ba k'il aille sur les faq avec ses screen et les log et k'il se plaigne la bas. le seul arbitre c GOA

et que personne me disent qu'il a raler apres un joueur qui c arranger pour ding 25 dans les quartz ou 36 au beryl , si sa c po un bug exploité........ qui sera corriger a la 1.60 par une deco sauvage de la par de GOA d'ailleur
Horeur.
J'ai plus la gnack pour faire mon Jean-pierre coff du fair-play.
Mes hormones me trahissent

L'animiste on ne peut, a l'heure actuelle, le jouer que comme on le joue actuellement sinon autant ne pas monter un animiste ca servirait strictement a rien. Il faudrait ne pas les utiliser en défense de fort Comme ce qu'on nous prescrivait avec les Pbaoes.

Les attaques nocturnes démangeaient mid depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les reliquaires des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent défendre assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre hibernia a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

Une attaque relique a une heure très matinale est imminente Mid est mure pour a nouveau franchir le pas de la facilité.


Ca ne me gène même plus... La discussion elle même me fatigue.

/cheer mid

@Tite fée: Prépare ton speech révolté contre mid ca ne saurait tarder

@Daikan: encore une contribution idiote de ma part

PS: On est hibernien, donc on triche. ©
Citation :
Provient du message de lathion
vous savez koi ??

mid , hib vous faite pitier la vous vous batter plus que si il s'agissait de votre porte feuille




T excite pas c est pas bon pour le coeur....

On est pas en train de se battre on discute

Citation :
donc lacher nous avec les bug exploit celui qui est po content et ba k'il aille sur les faq avec ses screen et les log et k'il se plaigne la bas. le seul arbitre c GOA
Là c est toi qui est agressif , d autant plus que ce sujet ne parle pas de bug d exploit.

Maintenant evite de creer un compte sur JOL pour flammer/troller (uh?) on en a deja assez comme ca.

Meryem/Filide


Edit :
Citation :
Les attaques nocturnes démangeaient mid depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les reliquaires des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent défendre assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre hibernia a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

Une attaque relique a une heure très matinale est imminente Mid est mure pour a nouveau franchir le pas de la facilité.

Ca ne me gène même plus... La discussion elle même me fatigue.
J espere que tu ne penses pas ce que tu dis...
Mais bon si c est pour encore ouvrir la discution sur du flood/flamme etc t as gagné Alarick


Les enfants il faut arreter de voir le mal partout
et c'est repartit pour un tour
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
J espere que tu ne penses pas ce que tu dis...
Mais bon si c est pour encore ouvrir la discution sur du flood/flamme etc t as gagné Alarick


Les enfants il faut arreter de voir le mal partout
Non non c'est ce que je pense réèllement. Tout ce que je dis est sincère en général. Ce n'est plus du ouinouin c'est une vision froide et blasée de ce qui se passe et ce qui va se passer sur Brocéliande. Mid a subit pas mal de défaites ces derniers temps il faut trouver un moyen de surnager: Ternir la victoire des vainqueurs en invoquant les pires méfaits (même si c'est le fait d'une personne cf. post bled) puis s'affranchir de fait de toutes conventions tacites en sont des moyens.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Les attaques nocturnes démangeaient mid depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les reliquaires des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent défendre assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre hibernia a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

Une attaque relique a une heure très matinale est imminente Mid est mure pour a nouveau franchir le pas de la facilité.


Ca ne me gène même plus... La discussion elle même me fatigue.

/cheer mid


Non non c'est ce que je pense réèllement. Tout ce que je dis est sincère en général. Ce n'est plus du ouinouin c'est une vision froide et blasée de ce qui se passe et ce qui va se passer sur Brocéliande. Mid a subit pas mal de défaites ces derniers temps il faut trouver un moyen de surnager: Ternir la victoire des vainqueurs en invoquant les pires méfaits (même si c'est le fait d'une personne cf. post bled) puis s'affranchir de fait de toutes conventions tacites en sont des moyens.

Meme plus envie de repondre sa me fatigue ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et les pet des spiritmaster qui rentrent dans le fort .. c'est aussi un exploit de bug alors ... le SM doit soit mettre sont pet en passif soit ne pas en creer si il ne veux pas exploiter de bug ..
Non pet de spiritmaster c pas un exploit comme je l'ai déjà dit c en rapport avec le bg du perso
Un esprit n'est pas soumis aux lois physiques courantes il peut sans soucis passer à travers une porte ce qui est normal puisque c un esprit
Citation :
Provient du message de Doywan
Non tres franchement je pense ne plus passé sur jol-brocéliande , du moin au debut ptet meme plus du tout sur jol.
Moi chaque jour, une bonne dose de rigolade en venant sur ce forum ^^
Rien n'a changé depuis le début de la commerciale
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai et toi justement qui est une War Legend et qui a profiter un max du bug de chain stun mezz a la 1.36, tu dit rien la dessus ...

t'es pas mieux que ceux qui profitent du bug de l'animist hein ... donc comme tu le dit si bien stfu
Ahah mais en 1.36 y'avait personne en RvR quasiment.
Et le chain stun t'es gentil mais je suis pas healeuse donc spa moi qui décidait des sorts à lancer. Qui plus est, en 136 j'etais pas WaR donc quand on sait pas on se tait
So stfu
Citation :
Provient du message de Elfette
Non, mais elle n'a jamais eus de sens.
Moi j'appel ca de la mauvaise fois de generaliser pour une poignée de joueurs qui s'amusent à exploitent bug...
Si tu veux Elfette, l'effet JoL de généralisation est du aussi à mon gout en partie parce que si on cible une personne c'est une attaque perso et on va dire règle ça par MP etc etc.
Talking
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Horeur.
J'ai plus la gnack pour faire mon Jean-pierre coff du fair-play.
Mes hormones me trahissent
Les attaques nocturnes démangeaient mid depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les reliquaires des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent défendre assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre hibernia a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

Une attaque relique a une heure très matinale est imminente Mid est mure pour a nouveau franchir le pas de la facilité.

Les attaques avec deco/reco et animiste démangeaient hyb depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les forts des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent les attaquer assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre mid/alb a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

tiens j'ai juste changé 2-3 trucs ca sonne vrai c'est etrange

__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si tu veux Elfette, l'effet JoL de généralisation est du aussi à mon gout en partie parce que si on cible une personne c'est une attaque perso et on va dire règle ça par MP etc etc.
L'effet généralisation n'est pas mieux, tu sais.

Il pourrait cependant être mieux si il n'étais pas troller, flammer et floder, je ferme ce fil il y en a déjà d'autre sur le même sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés