Que reste t-il du 21 avril?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Æye...Doll

Pour les bavures, il y'en a pas plus qu'avant.
Interdiction de la mendicité agressive : bonne chose et tjs rien avoir avec lepen.
Interdiction du racolage passif : la je saisis mal l'interet : pvr envoyer au post les pprostituées pour qu'elles puissent parler, ou bien pour les cachers ? ou les 2. et la encore ça na rien avoir avec lepen.
Ne te trompe pas de debat, la droite a été elu pour voir faire ce que sarko est en train de faire, il n'y a pas eu qu'une election predisentielle, il y'a aussi eu des elections legislatives qui ont donné une large victoire de la droite.
Et je trouve que sarko se demerde tres bien puisque non seulement il est a l'oppose de lepen : contre les etangers, contre l'immigration zero, mais en plus enfin quelqu'un soccupe de la delinquance.
J'ai d'ailleurs vu sarko a la télé recemment et il disait ce que je dis depuis un moment : a savoir qu'on a tout expliqué des delinquants pour en finir par trouver ça normal d'etre delinquant, et trouver ça normal qu'on soit considerer comme genant quand on est la victime.
J'me rappelle plus très bien, mais je crois pas qu'on est dit que ça avait un rapport avec M. LePen
Sinon, pour les lois énoncés, je préfère ne pas débattre dessus, étant donné que ce n'est pas le sujet, et que personne ne changera de position...

Citation :
Provient du message de Lambda reilavech
Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que dans la politique de gauche du gouvernement précédent on ne voyait pas de mesures sociales, il y a quand même eu les 35 h
Mesure de gauche les 35 heures ? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés