[Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Drapic Drimli
elle entame un petit mobs et par mal chance un FG lvl 50 viens et ne fait mm pas de cartier la bute resultat perte d'exp et degoute du jeu
Bah les zones RVR c'est fait pour faire du rvr !!!
Et les petits gris feraient mieux de dégager et d'aller pexer ailleurs. Je le disais aux gens de ma guilde et je le redis sur ce forum : Faut pas pexer en zone RVR c'est pas une bonne idée DU TOUT.
Je crois que si Mythic a pris soin de séparer les zones RvR et les zones Xp c'est pas par hasard. Alors ceux qui ont pas compris ça, Ils méritent même pas qu'on les épargne.
Et puis je me souviens du debut du serveur pvp c'était Xpkill sur XpKill et tout le monde trouvait ça amusant....
actuellement les mobs près d'un fort claim rapportent 10% d'xp en plus, 20% si claim par sa guilde. c'est alors par hasard si ce bonus est uniquement dans les zones spécifiquement séparées ?
entre les bonus reliques (quand il y en a), les bonus xp, la chance de faire éventuellement des rp, xp en rvr peut être très avantageux je pense. encore faut-il en accepter le risque

(généralement les personnes qui se font xp kill en rvr sont sur le coup dégouttés a mon avis. mais s'il regardent malgré tout le bon qu'a fait leur barre d'xp quand ca se passe bien auparavant ... )
Moi ce qui m'amuse quand on kill un gris en zone RvR près d'un TP, c'est que dans la minute qui suit on voit le petit gris revenir directement au même spot . Des fois je me dit que y'en a qui font exprès....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés